Bonjour a toutes et tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour a toutes et tous
alors ici jeune Varaderiste de 53 ans
historique moto chronologique
1 TW 1999 26700 km j ai fait avec env 22000
1 varadero 2001 77000 kmj ai fait avec env 35000
1 CBF 2004 43000 km j ai fait avec env 33000
1 ER 500 1999 47600 KM j ai fait avec env 35000
et maintenant (vive CRIT AIR et 80 km/h)
une varadero d'occasion ALL BLACK de 2008 avec 35000 km
l'ancien propriétaire n'a rien fait dessus elle manque d'amour
historique moto chronologique
1 TW 1999 26700 km j ai fait avec env 22000
1 varadero 2001 77000 kmj ai fait avec env 35000
1 CBF 2004 43000 km j ai fait avec env 33000
1 ER 500 1999 47600 KM j ai fait avec env 35000
et maintenant (vive CRIT AIR et 80 km/h)
une varadero d'occasion ALL BLACK de 2008 avec 35000 km
l'ancien propriétaire n'a rien fait dessus elle manque d'amour
Dernière modification par bajazet le 24 juin 2018, 18:59, modifié 1 fois.
Re: Bonjour a toutes et tous
Bienvenu !
J’ai une question, pourquoi se tourner vers une 125 si tu as le permis A ?
J’ai une question, pourquoi se tourner vers une 125 si tu as le permis A ?
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: Bonjour a toutes et tous
Sois le bienvenu sur le forum 
Bel historique moto, tu peux toutes nous les présenter en photos dans la rubrique suivante :
viewtopic.php?f=5&t=26585

Bel historique moto, tu peux toutes nous les présenter en photos dans la rubrique suivante :
viewtopic.php?f=5&t=26585
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Re: Bonjour a toutes et tous
Sois le bienvenu Bajazet. 


Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Re: Bonjour a toutes et tous


On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Re: Bonjour a toutes et tous
Sois le bienvenu sur le fofo bajazet





Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Re: Bonjour a toutes et tous
J ai même ce que l on appelé le A3 ( dans les années 80)
pour la ville c est plus pratique surtout avec la vignette Grrrr ségolène
et je me cherche une 65/5 a retaper donc une 125 pour le moment c est suffisant et l entretien est modique.
Cordialement
Re: Bonjour a toutes et tous
Ok pourquoi pas. Après c'est vrai que pour nous la vignette CRIT AIR ça nous concerne pas




On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Re: Bonjour a toutes et tous
J ai même ce que l on appelé le A3 ( dans les années 80)
pour la ville c est plus pratique surtout avec la vignette Grrrr ségolène
et je me cherche une 65/5 a retaper donc une 125 pour le moment c est suffisant et l entretien est modique.
Cordialement
Re: Bonjour a toutes et tous

Ok ok tant que tu sais ce que tu fais

Re: Bonjour a toutes et tous
De toute façon, s'il aime la paperasse, il peut toujours faire comme moi (j'ai le A "tout court", passé avant l'invention du A1) : améliorer la motorisation de la Vara, puis la passer en "réception à titre isolé" aux mines ! 
Bajazet, bienvenue par ici

Bajazet, bienvenue par ici

