Incroyable mais vrai

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 06 août 2004, 15:56

moi j'ai trouvé la solution quand je tombe en panne!!Image

Invité

Message par Invité » 07 août 2004, 00:24

C'est toujours moi , ne cherhez pas la varadero, elle est a l'intèrieur de la camionette, avec moi bien sur !! Courage les filles! ont arrive bientot!! Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 07 août 2004, 07:53

Patoche a écrit :Une mésaventure à la suite d'une aventure

L'aventure, vous en trouverez le résumé sur la rubrique Varaventure de ce forum sous le titre "Patoche dans le Gard"

La mésaventure s'est passée à la suite, j'explique dans mon CR, pendant mon retour je me suis retrouvé en panne de frein avant, j'ai changé les plaquettes et je suis donc reparti, mais 2 jours plus tard, même problème, et je me suis aperçu que mon disque avant était tout déformé suite à des freinages aussi répétitifs que musclés dans les Cévennes qui l'ont monté à haute température et lui ont donné la forme d'une assiette

Est ce déja arrivé à quelqu'un ? ou est ce que j'inaugure ?

V+ Patoche
Je pense que tes pistons devaient se bloquer partiellement , donc surchauffe des freins ! lors du remplacement des tes plaquettes et du disque , vérifie que les pistons sont propres et reviennent bien en arrière dans les cylindres sans bloquer .

JF77

Message par JF77 » 09 août 2004, 08:45

Image

Z'avez-vu la plaque ... 'tain, qui c'est qui m'a pris en photo alors que je me faisais gentiment dépanné ...???

Répondre