En rentrant chez moi par l'A4, puis l'A104, et ce, bien que la végétation en bordure d'autoroute n'ait pas montré de signe qu'il y ait du vent, Titine s'est prise pour un GC, +/- 40 Km entre 11500 tr et le rupteur, d'abord en direction ouest -> est, puis en direction sud -> nord, ce qui, compte tenu de ma démultiplication finale, donne une vitesse comprise entre 133 et 140 Km/h effectifs (Mon GPS m'indiquait que le rupteur s'activait à 142 Km/h, soit en gros, pour une moto ou une voiture "lambda, entre un peu moins de 140 et un peu moins de 150 "compteur" pour l'ensemble du trajet).
Bon, ça signifie que Titine a bien la santé, mais je suis surpris, parce que d'habitude, sur ce trajet, le régime en 5 plafonne à environ 11200 tr (soit 130 Km/h tout rond), et il me faut une descente pour monter plus haut. J'ai fait le plein hier soir au centre Leclerc près de chez moi, auraient-ils glissé un peu de nitroglycériméthanol dans leur SP98 ?
En tous cas, le gars en MT07 qui a fini par me doubler après une dizaine de Km derrière moi, il m'a fait un beau

en me dépassant !