Je me présente : Grégory (appelez-moi Greg), 47 ans et j’habite dans les Alpes de haute Provence. J’ai possédé pendant 15 ans une super machine nommée 125 KDX de chez Kawazaki qui marchait du feu de Dieu puisqu’elle était « libérée »

Bref, après 10000 km et 2 enfants entre les déposes chez la nounou ou à l’école et après 5 ans de remisage dans le garage, j’ai dû me résoudre à la vendre avec un petit pincement au cœur quand elle est partie (mais j’ai fait un heureux, le gars avait les yeux qui brillaient quand il l’a vue). Je vous parle de cela, c’était en 2010.
Maintenant, mes garçons ont 19 et 16 ans, l’un a une 207 hdi et l’autre un scooter tout neuf.
Je me suis donc dit, c.est le bon moment pour repasser au 2 roues. Et tant qu’à faire, autant en prendre une bonne....

Ne voulant pas passer le GC car avec une grosse, je vais me tuer, j’ai jeté mon dévolu sur un varadéro d’octobre 2014 avec 3300 km au compteur. Sans le savoir, c’est d’ailleurs un collègue de travail qui la vendait et l’avait mise sur lbc. Comme j’ai lu partout que les blanches étaient les meilleures et les plus rapides

Demain, c’est donc atelier montage mais pour cela, je sollicite votre aide. La concession a oublié de me joindre la notice de montage pour le sabot. Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me l’envoyer par mp, ça ira je pense plus vite que si je la demande au concessionnaire. Je vous en remercie par avance.
J’oubliais: la moto a subi un entretien scrupuleux et rigoureux avec visite en concession des 1000 kms puis vidange tous les ans. La dernière date de juillet 2017 et elle n’a parcouru que 250 kms depuis. La moto appartenait à sa femme et compte tenu de son petit gabarit ( à sa femme), la moto ne lui convenait pas. Le collègue a quant à lui le GC et une collection de bécanes impressionnante.
Voilà, vous savez tout, ou presque....
Au quotidien, je roule en A3 tfsi de 2017 toutes options, c’est bien plus confortable quand il pleut, pour sortir en famille ou partir en vacances avec les 4 vtt scott sur le porte vélos.
J’essaierai de poster quelques tofs demain car là, avec l’iPad dans le plumard, c’est pas pratique
Greg