L'été dernier (en août), en sortant de chez les véto pour mon greffier, je suis tombé sur la Google Car.
Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je me devais d'y mettre ma "touch"

Mon moment gloire : Cliquez ICI
Modérateur : Groupe modérateurs
Bien sur. J'adore vraiment ma Versys, mais je pense m'en séparer courant 2019 pour passer sur autre chose d'encore plus puissant et confortable pour le voyage
Non, elle a refusé de monter sur ma meule. Je l'ai très mal pris !
C'est pas trop l'idée.
Malheureusement, non. C'est en grande partie le moteur qui détermine le centre de gravité (sa hauteur et son poids). Comme sur beaucoup de trail, la garde au sol est plus importante. Et du coup, le moteur est plus haut.
On peut considérer qu'elles sont dans la même catégorie (même si la Goldwing est une particularité à elle toute seule ^^)
Ouep, ça fait mal à l'arrière train.
Rassure moi : pour ce prix, elle a la clim, le frein de parking automatique, l'assistance de direction et le moto-radio ?
Le mieux est d'aller sur ce lien (ICI) voir ce qu'elle propose.
J'adore cette moto.
Elle se loue la Goldwing ?
Baaah moi aussi je la kiffe là BMW. Mais, c'est le prix que je ne me kiffe pas
Pourquoi pas.Varadrouille78 a écrit : ↑29 avr. 2018, 11:26Trop fort pour Google Street![]()
Pour la prochaine routière, prends une FJR et tu changes encore de marque, pas grave
C'est un régal cette moto. Elle ne souffre que d'un tout petit défaut. Elle louvoie un peu et suivant les pneumatique ça s'arrange ou s'accentue. Mais que du bonheur pour faire de la route.
J'aimerai vraiment l'essayer et je connais le gérant d'une moto-école qui en a une.herve.pilot a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:01C'est un régal cette moto. Elle ne souffre que d'un tout petit défaut. Elle louvoie un peu et suivant les pneumatique ça s'arrange ou s'accentue. Mais que du bonheur pour faire de la route.
Excellent !Tonytheo a écrit : ↑27 avr. 2018, 21:17Déjà annoncé sur la chèvredeface. Pour ceux qui sont réfractaires au réseau social le plus collaborateur au monde, je le mets ici![]()
L'été dernier (en août), en sortant de chez les véto pour mon greffier, je suis tombé sur la Google Car.
Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je me devais d'y mettre ma "touch"![]()
Mon moment gloire : Cliquez ICI
Bien sur que la FJR est tentante. Mon frère en a une et j'ai pu l'essayer. C'est une très belle moto. Elle est racée et puissante.
et pour rajouter des feux additionnels y a déjà les supports et l'électricité qui est là.