Bulle Haute
Modérateur : Groupe modérateurs
- nightangel
pour la bulle haute.....
je ne nie pas les avantages majeurs...
le bug
c'est quand on est petite de torse...
t'a la bulle
ma pomme
mes yeux au niveau du bord de la bulle....
donc position de conduite soit debout sur les cales pieds pour voir correctement
soit aplatie sur le reservoir et la bonjour le dos...
definitivement non pour ma part les bulles hautes...
kisssss
karine
je ne nie pas les avantages majeurs...
le bug
c'est quand on est petite de torse...
t'a la bulle
ma pomme
mes yeux au niveau du bord de la bulle....
donc position de conduite soit debout sur les cales pieds pour voir correctement
soit aplatie sur le reservoir et la bonjour le dos...
definitivement non pour ma part les bulles hautes...
kisssss
karine

----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
personnellement je trouve tes posts difficiles à lire nightangel ( les miens sont pas mal non plus sur les posts bien sanguins qu j'ecris).
un super truc : / sujet / verbe / complément quand tu rédiges qque chose.
ce n'est pas un foutage de gueule , et je ne juge pas ton niveau d'instruction (ca ne me regarde po d'ailleurs), c'est juste un conseil de lisibilité.
------------------------------------------------------------------------
Maitre Caperoch (maitre capello, portugais, en varadero)
un super truc : / sujet / verbe / complément quand tu rédiges qque chose.
ce n'est pas un foutage de gueule , et je ne juge pas ton niveau d'instruction (ca ne me regarde po d'ailleurs), c'est juste un conseil de lisibilité.
------------------------------------------------------------------------
Maitre Caperoch (maitre capello, portugais, en varadero)

- nightangel
boooh ! j'trouve ça marrant, lorsque je passe le ballon d'alsace, y'a un couloir ou ça pousse toujours vers la droite, ça donne l'impression qu'il y a une butée qui empèche la moto de virer vers la gaucheSFM_67 a écrit :je confirme les dires de marco75, par vent lateral ca va etre une vraie galere tu vas faire des ecarts plus que dangereux, c'est a prendre en compte car rouler a 100 km/h avec un fort vent lateral ca deviendra mission impossible

Bulle GIVI commandé chez Cardy le vendredi et reçu le lundi !
Look amélioré de la vara et effectivement meilleure protection pour le buste. La bulle étant étroite, les bras ne sont pas mieux protégés. Et du fait de ma grande taille, j'ai un bruit d'air désagréable au niveau du casque. Quant à la vitesse de pointe, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup gagné. Je verrais à l'usage.
Look amélioré de la vara et effectivement meilleure protection pour le buste. La bulle étant étroite, les bras ne sont pas mieux protégés. Et du fait de ma grande taille, j'ai un bruit d'air désagréable au niveau du casque. Quant à la vitesse de pointe, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup gagné. Je verrais à l'usage.
-
Je mesure 1m87 mais ce sont surtout les pattes qui sont longues. Quant on n'a pas de tête, c'est bien pratique.
Blague à part, mon bruit venait du fait que l'air est dévié au niveau du casque et que c'est l'aération basse qui fait du bruit lorsqu'elle est ouverte.
Gain de vitesse, 120 km/h au lieu de 115 quand les conditions sont favorables. Un peu lourd le motard ...
En résumé, je pense que le vrai gain c'est le confort. Et sous la pluie, ce ne sera pas négligeable.
Lorsque je vois de grosses cylindrées sans rien à plus de 150 km/h, ça doit tirer sur les bras et le casque.
Bon week-end à tous ... en Vara bien sûr !

Blague à part, mon bruit venait du fait que l'air est dévié au niveau du casque et que c'est l'aération basse qui fait du bruit lorsqu'elle est ouverte.
Gain de vitesse, 120 km/h au lieu de 115 quand les conditions sont favorables. Un peu lourd le motard ...
En résumé, je pense que le vrai gain c'est le confort. Et sous la pluie, ce ne sera pas négligeable.
Lorsque je vois de grosses cylindrées sans rien à plus de 150 km/h, ça doit tirer sur les bras et le casque.
Bon week-end à tous ... en Vara bien sûr !
-