"Varadero"... Bin mince alors, si un nom pareil n'est pas une invitation au voyage, jm'y connais pas ! La porte d'à coté pour moi (Cuba) et la maison d'en face pour vous... Hé ouaip, je suis dans la Caraïbe (un de plus), breton d'origine mais pas pur beurre car je suis tout le contraire de petit et trapu

Bientôt arrivé à la moitié du centenaire, la moto m'a toujours fait rêver mais certaines responsabilités m'en ont toujours privée. Maintenant que je suis sous les cocotiers, j'me venge !

Sinon pour les reste, me concernant, on aura tout le temps de voir ça plus loin. J'ai un petit service à vous demander : d'être si nécessaire, indulgent avec moi => je ne suis pas très à l'aise sur les forums, maladroit me caractérise du fait de l'absence physique de mon interlocuteur ! Quoi que je dise c'est toujours de manière respectueuse, constructive aussi car j'aime profondément les gens, j'aime les rencontrer, échanger et apprendre. Hors la compréhension n'est pas toujours facile en communication, encore moins avec un interlocuteur virtuel... et encore moins lorsque l'on est quelqu'un de très curieux de TOUT comprendre !

Il me tarde d'aller vous lire, alors kénavo les amis(es)