abord c'est pas du tricot que je fais mais du crochet....c'est beaucoup plus raffiné.

Modérateur : Groupe modérateurs
abord c'est pas du tricot que je fais mais du crochet....c'est beaucoup plus raffiné.
+1 Pat, c'est en voie de disparition la "manualité", on en est à l'appli for all!!!Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑12 déc. 2017, 19:32Tu fais dans l'art du "brochet"tricoté , pas mal ...![]()
Bon m'enfin je ne me casserais pas la tête pour un tournevis à tête coudé rotatif et gradué pour 35 roros ( prix approximatif ! )
Il faudrait un tube de 10mm en cuivre faire un joli coude avec une cintreuse à chaud .
Un morceau de câble acier , souder une tête de tournevis plat a une extimité du câble acier de 5mm et moulage dans un ancien manche de tournevis @l'autre extrémité . bref je ne pense pas que cela soit intéressant à réaliser .
Je sais je m'fais vieux ...![]()
Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .![]()
Ce qui, il faut bien le reconnaître, est bien plus souvent nécessaire que "régler la richesse des carbus" !Isarinho a écrit : ↑13 déc. 2017, 09:40Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .![]()
![]()
Pourquoi gratter le dos avec un tournevis coudé ?Isarinho a écrit : ↑13 déc. 2017, 09:40Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .![]()
![]()
Ben oui, mais ça permet d'amortir l'achat du tournevis, parce que les vis de richesse, on ne les règle pas toutes les semaines !Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 11:06Pourquoi gratter le dos avec un tournevis coudé ?Isarinho a écrit : ↑13 déc. 2017, 09:40Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .![]()
![]()
J'ai une brosse dans ma cabine de douche spéciale pour le dos ! tu connais pas ?![]()
Je viens d'essayer, c'est pas mal mais il y a plein de sang sur la brosse et j'ai du mal à remettre mon tee shirt, c'est normal ????Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 20:53Je crois que j'ai tout bon j'ai trouvé ça pour toi ;
Pas cher 6,95€
Salut Socrates,