Déplacé robinet de réserve.
Modérateur : Groupe modérateurs
Déplacé robinet de réserve.
Bonjour voilà mon soucis mon robinet de réserve et très mal placé il est impossible pour moi de passer un réserve sans m'arrêter sur le bord de la route et m'accroupir y a-t-il une solution pour le rallonger le déplacer pour que ce soit plus facile merci Je vous joindrai des photos dès que je peux
-
Re: Déplacé robinet de réserve.
salut les amis
- il y a des commandes qui ont la possibilité d'être réglées comme les pédales, pour d'autres commandes comme le robinet tu devras t'adapter, perso il m'est arriver plusieurs fois de passer de normal à réserve en roulant sans problème, je crois même qu'un temps ça faisait partie de l'épreuve, entraine toi au garage si nécessaire !
à la r'voyure
alain
- il y a des commandes qui ont la possibilité d'être réglées comme les pédales, pour d'autres commandes comme le robinet tu devras t'adapter, perso il m'est arriver plusieurs fois de passer de normal à réserve en roulant sans problème, je crois même qu'un temps ça faisait partie de l'épreuve, entraine toi au garage si nécessaire !

alain
Pas tout compris ??? Le robinet d'origine est facilement accessible pour passer en réserve, il est où le problème 

Je suis comme KIKI je comprend pas trop ? sur ta photo le robinet est plus en arrière ? je reconnais que les ingénieurs de chez Honda ont pondu ça un vendredi soir une veille de fête mais bon après un temps adaptation on le trouve tranquillement, ou j'ai pas compris le problème

Ne serait elle pas tombée ce qui aurais fait basculer le robinet un peut plus en arrière

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Le robinet semble cassé, forcément c'est beaucoup moins pratique 

- Pat' la Bidouille 67
La manette du robinet à disparu ( voir cassé ) il ne reste que la base qui est encore vissé dessus ... 

Ah ok voys avez une photo peut être que je voi ca
- Pat' la Bidouille 67
Je t'ai répondu à la question de robinet d'essence . ( c'est déjà pas mal) pour plus photos ou autre information tu peux te reporter sur la RTM ou encore zieuter une autre vara carburé . Pour que je fasse des photos de ma vara sache qu'elle est vendu depuis 2005 .
réveilles toi ! 

- herve.pilot
KOUAAAAAAAA, Pat, t'as plus ta varadéro ?
Aie pas sur la tête.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
Toi tu te peux taire car tu m'as copier !herve.pilot a écrit : ↑09 déc. 2017, 19:06KOUAAAAAAAA, Pat, t'as plus ta varadéro ?
Aie pas sur la tête.

- herve.pilot
Oui, sauf que moi j'ai une moto de vieux

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
QUOI !!!!!!! Mais tu attends quoi pour en racheter une ????? C'est, tu le sais bien la meilleure des 125. J'ai un pote passionné Morini qui participe à toutes les manifs moto (coupes moto Légende, montées historiques....) Et qui part l'été en 125 Vara !!!! J'ai 3 Brélons d'assurés et même mes grand-mères des années 50 sont jalouses de ma vara: elles ne sortent presque plusPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑09 déc. 2017, 18:38Je t'ai répondu à la question de robinet d'essence . ( c'est déjà pas mal) pour plus photos ou autre information tu peux te reporter sur la RTM ou encore zieuter une autre vara carburé . Pour que je fasse des photos de ma vara sache qu'elle est vendu depuis 2005 .réveilles toi !
![]()

Déconne pas Pat retrouves en une

- Pat' la Bidouille 67
Je me contente de mon Bandit 1200 S ... toujours plus sport qu'un tacot de BMW .kiki1963 a écrit : ↑10 déc. 2017, 18:30QUOI !!!!!!! Mais tu attends quoi pour en racheter une ????? C'est, tu le sais bien la meilleure des 125. J'ai un pote passionné Morini qui participe à toutes les manifs moto (coupes moto Légende, montées historiques....) Et qui part l'été en 125 Vara !!!! J'ai 3 Brélons d'assurés et même mes grand-mères des années 50 sont jalouses de ma vara: elles ne sortent presque plusPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑09 déc. 2017, 18:38Je t'ai répondu à la question de robinet d'essence . ( c'est déjà pas mal) pour plus photos ou autre information tu peux te reporter sur la RTM ou encore zieuter une autre vara carburé . Pour que je fasse des photos de ma vara sache qu'elle est vendu depuis 2005 .réveilles toi !
![]()
![]()
Déconne pas Pat retrouves en une![]()