moi : 30 ans mariés 2 enfants ( AL bundy )
Me voila en pleine recherche d'une Varadero pour faire trajet maison/boulot ( 40 km A/R ) car notre 2eme voiture va bientot rendre l'âme... et aussi parce que je veut une varadero , non je veut une belle Varadero , non je veut MA varadero donc elle sera forcément belle !

J'ai un budget de 2500-3500 € , j'espere trouver mon bonheur dans un modèle après 2007 , coloris de préférence dans l'ordre Noire/jaune/bleu/bordeaux. Avec - de 10000 km , une carrosserie propre, une selle confort et ptit bonus si possible un pot autre que celui d'origine.
Etant particulièrement novice en mécanique j'ai un peu peur de me faire avoir donc je fouine sur LBC , je questionne etc...
voici les questions que je pose forcément :
-historique de la moto
-1ere main ?
-carnet entretien ? factures ?
-pourquoi si peu de km ? ( si pas indiscret bien sur )
-rayures/chocs/corrosion ?
et après j'avise en fonction de l'annonce.
j'ai pour l'instant repéré 2 motos qui m'intéresse le plus ( assez loin de chez moi a 4-5 h de route ) :
1) modele noire de 2010 1900 km tout origine garée sous abri , top case ,1ere main , révision des 1000 faite : 2700 €
2) modele bleu de 2009 3500 km avec bulle haute , selle confort , top case , pot scorpion , vidange faite, facture achat de la moto neuve carnet manuel d utilisation outils : 3250 €
voila je suis preneur de tout conseil/remarques et j’espère bientôt vous croiser sur la route