Ca faisait quelques temps que je n’avais pas posé mes guêtres sur le forum (3 semaines en fait ^^).
Histoire de ne pas rester sans rien à dire, je vous poste les dernières news de ma petite vie.
Ca fait une semaine que je suis rentré de vacances (avec madame). Et pour nous, c’était une première avec la moto.
Six jours et cinq nuits en chambres d’hôtes.
Quelques départements traversés et 1710 kms au compteur durant notre périple.
On a vu et visités de nombreux et très beaux endroits. J’aime la pierre et la Bretagne nous a offert de très belles cités médiévales à visiter. Un vrai régal pour les yeux.
On est revenu un peu crevés, mais des souvenirs plein la tête. Mis à part une chambre d’hôtes (à Muzillac) très moyenne, on ne regrette rien de nos vacances, des lieux visités et des personnes rencontrées.
Puisque c’était nos premières vacances motardes et que tout c’est passé à merveille, on pense déjà à l’année prochaine. On prévoit de partir une bonne quinzaine de jours en partance vers la Suisse et le nord de l’Italie.
En attendant, on continue les balades "normales" dès que le temps le permet

PS: La Versys va bien. Elle comptabilise déjà 9300 kms depuis sa naissance le 18 février 2017

Une image de notre roadtrip. On a pris essentiellement des départementales et quelques nationales. Du coup, le tracé ci-dessous n'est pas tout à fait exact, mais c'est l'idée