Modérateur : Groupe modérateurs
Merci Varadrouille c'est sympaVaradrouille78 a écrit :Ah bah alors si tu reviens, je te le souhaite (certes très en retard) à mon tour![]()
Ben alors c'est pas parce que tu roules plus pour le moment qu'il faut pas venir nous dire un petit bonjour de temps en tempsvaraderogirl a écrit :Merci à tous les 4 avec beaucoup de retard je ne venais plus sur le fofoBises
Tu as raison Martymarty21 a écrit :Ben alors c'est pas parce que tu roules plus pour le moment qu'il faut pas venir nous dire un petit bonjour de temps en tempsvaraderogirl a écrit :Merci à tous les 4 avec beaucoup de retard je ne venais plus sur le fofoBises
Salut, l'utilisation du verbe "devoir" m'invite à penser que tu es "en mode contrainte", de subir cet état.varaderogirl a écrit :Euh non je ne roule plus depuis plusieurs mois, je dois reprendre confiance pour le moment elle ne démarre pluspb de batterie je pense !
Merci GazoooGazooo a écrit :Salut, l'utilisation du verbe "devoir" m'invite à penser que tu es "en mode contrainte", de subir cet état.varaderogirl a écrit :Euh non je ne roule plus depuis plusieurs mois, je dois reprendre confiance pour le moment elle ne démarre pluspb de batterie je pense !
A la place, souhaiter ou vouloir, dénoterai un état d'esprit très différent.
Surtout ne pas imaginer de ma part un quelconque jugement.
J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
+1Isarinho a écrit :installe Nous Motards sur ton tel ou ton pc.
Tu trouveras plein d'ami(e)s pour te remettre en selle.
Il y a aussi des journées "cônes" pour bien apprendre à maîtriser la moto