Et première balade (solo) depuis très longtemps, j'ai eu des soucis de santé depuis septembre 2015, une rencontre impromptu avec une automobiliste qui n'a pas compris à quoi pouvait bien servir ces grosses bandes blanches, peintes à intervalles réguliers et parallèles au trottoir, résultat, une fracture légèrement déplacé du 5ème métatarse, qui aurait du être opérée dés le départ mais ils ont jugés que l'opération était inutile, donc 6 semaines de plâtre + rééduc, pour finalement qu'on me dise que la fracture n'est pas du tout ressoudée , du coup, opération en avril et de nouveau 6 semaines de plâtre (soit 12 semaines pour la même fracture au total) et réopéré en novembre car la vis, mal placée, me rabotait le 4ème métatarse de l'intérieur., j'ai soldé la fracture le 9 janvier 2017, soit un peu plus de 16 mois d'emmerdes à cause d'une simple fracture.
Je dois avoué que je suis pas repassé sur le forum depuis pas mal de temps, bien que modo, ça me faisait trop enragé de pas pouvoir rouler.

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/