Varabalade Toulousaine en soirée

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 26 juil. 2004, 15:18

Bellegarde sainte marie, garac, cadours, ça me rappelle quelque chose, enfin dans l'autre sens....C'est vrai que la route est belle !!!
Je pense être des votres, par contre je ne sais pas si je ferai le retour jusqu'au leclerc avec vous. Et si je le fais, je ne pense pas que je dinerai avec vous, je préfère reserver mes finances pour d'autres plaisirs...et oui, l'été s'annonce chaud à tous les niveaux...
Pour l'iti de retour je te suggère Cadours-Pelleport-Launac (en faisant la petite boucle par le bas)-St paul sur save-Montaigut sur save- (et enore un iti connu mais à l'envers) Daux-Aussonne et après aussonne, à voir...
à+
Kristian

Invité

Message par Invité » 26 juil. 2004, 17:25

Merci Fan c'est très gentil mais je n'y tiens pas. D'une part je ne rafolle pas du tout des restos des zones commerciales (ça me déprime !), d'autre part ce n'est pas que je n'ai pas les sous (mais un peu quand même...), c'est que je préfère en faire autre chose. Et j'ai des bonnes choses à finir dans mon frigo, je préfère les voir dans mon estomac après en avoir apprécier la douce saveur que de les voir partir à la poubelle.
Par contre, si lors d'une balade on tombe sur un bon resto qui fait de la bonne nourriture du terroir, je suis plus que partant. Avec l'age on devient compliqué et exigeant ! Et pour finir avec ce resto, d'ailleurs je pense qu'on devrait choisir l'itinéraire de la balade en fonction des restos qu'on pourra croiser, un peu comme pour les stations essence pour ravitailler les abeilles butineuses et gourmandes que sont les DTR :roll:.
A demain, et promis je serai à l'heure (mouais je me dit ça à chaque fois aussi...)
Kristian

Invité

Message par Invité » 26 juil. 2004, 21:28

Merci pour l'invit, mais je pense que je vous quitterai vraiment après la balade. Ma compagne arrive vendredi et j'ai pas mal de chose à régler avant qu'elle n'arrive dont le cleanage complet de la grande maison.
Merci encore mais ce n'est que partie remise.
a demain
Kristian qui pense à s'inscrire

roro31

Message par roro31 » 26 juil. 2004, 22:35

hello, désolé pour ma réponse tardive mais j'ai été débordé ce soir (attaque virale :evil: ) bref j'ai pas eu le temps de repasser sur le forum avant. Je ne serais pas des vôtres demain :? pas dispo, mais je suis prêt bien sur pour une autre fois :lol: .
j'en profiterai pour finir le CR, ça m'apprendra :wink:

En tout cas je vous souhaite une excellente ballade 8)
@+

Invité

Message par Invité » 27 juil. 2004, 23:16

Comme d'hab ce fut une bien agréable promenade, un itinéraire un peu connu dans l'autre sens mais des nouvelles parties inconnues et vraiment plaisantes à découvrir. Ouais, dommage que les belles partes du gers soient bien loin de la ville rose, j'irais bien me poser par làs-bas, c'est quand même bien plus joli qie la plate vallée de la garonne.
J'ai eu le plaisir de découvrir égalemnt Bruno et ses aiguillettes de canard à la cambodgienne, soirée bien sympathique accompagnée d'un bon p'tit breuvage (chut faut pas le dire, et encore moins que "BIP" savait plus trop dans quel sens repartir chez elle... :roll: ). Se retrouver à sesquières pour aller sur Frouzins, je pense qu'il y a plus court en partant de Purpan...
En tout cas je suis impatient de faire de nouvelles balades en votre compagnie et de découvrir de nouvelles personnes à chaque fois.
a bientôt
Kristian
PS: je savis bien qu'il fallait que je rentre pour la chienne, elle n'a pas su (ou n'a pas voulu) se retenir...heureusement que c'est du carrelage ! :evil:
Non je ne regrette rien, ce fut une très agréable fin de balade.

roro31

Message par roro31 » 28 juil. 2004, 07:58

Arrgh idem pour moi :cry: J'ai vraiment pas pu venir mais j'espère qu'on pourra remettre ça d'ici la mi-aout. L'idée de la ballade orientée restau me parait bonne :lol:

V+ 8)

Invité

Message par Invité » 28 juil. 2004, 11:59

Bon je vois que Fan a retrouvé le chemin du clavier, cela veut donc dire qu'elle est bien rentrée. Pour "BIP", réfléchis un peu, nous étions deux à la sortie de sésquières, et quand je parle de moi je dis raremant mais alors vraiment très rarement voire jamais "ELLE". :lol:
a bientôt pour de nouvelles aventures :twisted: :twisted: :twisted:
Kristian (j'y pense j'y pense...)

Invité

Message par Invité » 28 juil. 2004, 22:17

Halala on l'a démasquée, en fait tu une fausse brune et une vraie "blonde" oups pardon je m'égare... :lol:
K

Répondre