Re-nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
Re-nouveau
Bonjour aux passionnés.
J'ai 52 ans j'habite en région parisienne du coté de Melun. J'étais sur le forum avec ma varadero 125 quand je vivais aux Antilles il y a 8 ans.
En revennant en France je me suis pris un scooter pour supporter le froid (tablier et manchon oblige). Mais j'ai la nostalgie de la vara et je prospecte à nouveau pour en retrouver une.
Je penche plus vers les modèles carbu.
Je ne suis pas trop habile à l'écriture ni sur un PC; donc je vous lirais avec plaisir.
Voili voilou Merci à toutes et tous pour vos commentaires qui m'ont remis dans l'ambiance.
Ps: excuser les fautes.
J'ai 52 ans j'habite en région parisienne du coté de Melun. J'étais sur le forum avec ma varadero 125 quand je vivais aux Antilles il y a 8 ans.
En revennant en France je me suis pris un scooter pour supporter le froid (tablier et manchon oblige). Mais j'ai la nostalgie de la vara et je prospecte à nouveau pour en retrouver une.
Je penche plus vers les modèles carbu.
Je ne suis pas trop habile à l'écriture ni sur un PC; donc je vous lirais avec plaisir.
Voili voilou Merci à toutes et tous pour vos commentaires qui m'ont remis dans l'ambiance.
Ps: excuser les fautes.
Re: Re-nouveau
Re bienvenue sur le forum. Je voudrais pas être à ta place car le climat doit bien te changer ici en métropole
Bonne recherche pour ta futur monture

Bonne recherche pour ta futur monture

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
(re)Welcome. Bonne chance dans tes recherches

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
merci pour l'acceuil. Soyez fort A+
merci pour l'acceuil. Soyez fort A+
salut, bienvenu par ici 

- Varadrouille78
Bon retour sur le forum Joss
Pour ton choix, une bécane qui a roulé régulièrement pour commencer, ensuite question de goût et de compétences mécaniques

Pour ton choix, une bécane qui a roulé régulièrement pour commencer, ensuite question de goût et de compétences mécaniques
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bonjour et re-bienvenue sur le forum.