Futur nouveau varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
Futur nouveau varaderiste
Bonjour,
Je termine vendredi ma formation de 7H00. Je passe mes soirées à rechercher la 125 qui partagera mes journées ensoleillées et mon choix s'est porté sur la Vara. Je vais en voir une vendredi. Elle est de 2008 et la propriétaire me dit qu'elle est bleue très clair. Elle a 5500 km.
Savez vous si comme sur les voitures des millésimes rencontrent plus de problèmes que d'autres ?
Je termine vendredi ma formation de 7H00. Je passe mes soirées à rechercher la 125 qui partagera mes journées ensoleillées et mon choix s'est porté sur la Vara. Je vais en voir une vendredi. Elle est de 2008 et la propriétaire me dit qu'elle est bleue très clair. Elle a 5500 km.
Savez vous si comme sur les voitures des millésimes rencontrent plus de problèmes que d'autres ?
- Varadrouille78
Re: Futur nouveau varaderiste
Sois le bienvenu sur le forum
Pas de millésime mieux qu'un autre, modèles carbu (2001 à 2006) ou injection (depuis 2007). Quelques problèmes de compteur connus sur certains modèles 2001 simplement.
Tout dépend du look que tu préfères et de ta capacité à faire ton entretien toi-même (révisions simples) car au niveau performance, c'est du pareil au même globalement.
Bonnes recherches !

Pas de millésime mieux qu'un autre, modèles carbu (2001 à 2006) ou injection (depuis 2007). Quelques problèmes de compteur connus sur certains modèles 2001 simplement.
Tout dépend du look que tu préfères et de ta capacité à faire ton entretien toi-même (révisions simples) car au niveau performance, c'est du pareil au même globalement.
Bonnes recherches !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue sur le faux rhum
et bonne chasse à la perle rare.
et prudence

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue a toi,
J'espère que tu trouveras ton bonheur
J'espère que tu trouveras ton bonheur

Toff.
La moto est un plaisir égoïste qui se partage a plusieurs...
La moto est un plaisir égoïste qui se partage a plusieurs...
- edouard bracame
bienvenu 

salut, bienvenu par ici 

Salut Gacotte et bienvenue sur le seul et unique forum dédié à la varadero.
Pour le modèle que tu vas voir c'est le même que la mienne et je n'ai jamais eu de problème avec.
La seule chose c'est qu'elle demande à avaler les kilomètres
Pour le modèle que tu vas voir c'est le même que la mienne et je n'ai jamais eu de problème avec.
La seule chose c'est qu'elle demande à avaler les kilomètres

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bienvenue parmi nous Gacotte !
J'ai aussi la même avec laquelle j'ai parcouru plus de 93 000 Km sans avoir le moindre problème.
J'ai aussi la même avec laquelle j'ai parcouru plus de 93 000 Km sans avoir le moindre problème.

Carpe diem
bienvenue sur le fofo et bonne chance pour trouver ta belle 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012