Hé bien voila que je cumule, j'ai acheté ma Varadero il y a un mois et l'autre jour en repartant du boulot, j'ai roulé sur une vis qui s'est enfoncée dans le pneu avant. Résultat une crevaison lente, j'ai quand même ramené la moto à la maison, le temps que je comprenne la situation.
Donc ce matin, je regonfle le pneu pour pouvoir l'amener au garage et là, ben elle démarre pas....

Les phares et le tableau de bord s'allument correctement quand je tourne la clé, pas de voyant particulier. Ensuite j'appuie sur le contacteur, j'entend bien le bruit habituel qui précède le démarrage du moteur, sauf que le moteur refuse de se lancer. j'ai essayé plusieurs fois sans succès.
L'autre chose surprenante est que j'ai essayé de passer la première en poussant le selecteur vers le bas, elle refuse de s'enclencher, je reste au point mort quelque soit le nombre de fois ou j'essaye. Par contre si je pousse le sélecteur vers le haut, la elle accepte bien de passer au rapport supérieur.
J'ai essayé de la faire démarrer en ouvrant les gazs, ça na rien changé.
j'avoue que là, je sais pas trop quoi faire, si vous avez des conseils, merci d'avance.
Pour info : Varadero de 2015, 4000 km, acheté il y a un mois dans une concession HONDA. Je l'ai fait tourné régulièrement depuis.