Sortie sous le soleil Limousin
Modérateur : Groupe modérateurs
Sortie sous le soleil Limousin
Salut,
J'essaie de partager une petite vidéo de ma sortie d'hier..
http://www.dailymotion.com/video/x5ilmu4
J'essaie de partager une petite vidéo de ma sortie d'hier..
http://www.dailymotion.com/video/x5ilmu4
Re: Sortie sous le soleil Limousin
Pas mal la petite balade, tu as filmé avec quoi et ou avais tu mis ta caméra
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Salut,
Merci Marty21 !
Gopro hero sur le guidon à gauche au niveau de la poignée. Rehaussée d'environ 10 cms.
J'ai essayé aussi sur le rétro. On profite p!us du paysage.
Je voudrai tester avec une vue sur les compteurs en bas de l'image.
À suivre...
Merci Marty21 !
Gopro hero sur le guidon à gauche au niveau de la poignée. Rehaussée d'environ 10 cms.
J'ai essayé aussi sur le rétro. On profite p!us du paysage.
Je voudrai tester avec une vue sur les compteurs en bas de l'image.
À suivre...
- edouard bracame
jolie balade ^^ moi et mon double féminin avons remonté la levé de la loire, départ entre nantes et angers jusqu'a tours. dommage ça manqué de soleil
C'est sur que le soleil ça fait du bien, mais le 02 avril j'ai fait 250 bornes avec des GC sur le plateau de Millevaches, un peu de pluie au départ, de la fraicheur toute la journée, mais au final un super pied !!!
Salut Pascal,
Pour le plateau de Millevaches, départ en groupe depuis Linards, puis Eymoutiers, Gentioux Pigerolles via Nedde, puis Felletin et direction Crocq pour le repas à l'auberge Saint Eloi.
La vidéo présente une partie du retour par La Courtine, Peyrelevade et Tarnac et finit à Eymoutiers.

Celle du 16 c'est Limoges, Ambazac, Saint Laurent les Églises, Sauviat via le pont du Dognon, Moissannes, Saint Léonard, Royères et retour Limoges. Un petit tour habituel...
Pour le plateau de Millevaches, départ en groupe depuis Linards, puis Eymoutiers, Gentioux Pigerolles via Nedde, puis Felletin et direction Crocq pour le repas à l'auberge Saint Eloi.
La vidéo présente une partie du retour par La Courtine, Peyrelevade et Tarnac et finit à Eymoutiers.

Celle du 16 c'est Limoges, Ambazac, Saint Laurent les Églises, Sauviat via le pont du Dognon, Moissannes, Saint Léonard, Royères et retour Limoges. Un petit tour habituel...
Si vous passez par Ambazac, c'est dommage de ne pas monter jusqu'à St Sulpice Laurière en passant par St Sylvestre et Grandmont, la route est géniale !Daniprp a écrit :Celle du 16 c'est Limoges, Ambazac, Saint Laurent les Églises, Sauviat via le pont du Dognon, Moissannes, Saint Léonard, Royères et retour Limoges. Un petit tour habituel...
En sortant d'Ambazac par la D5, vous allez en direction de La Crouzille, et à peu près 1 Km avant d'y arriver, vous tournez à droite, sur la digue entre les deux plans d'eau, direction St Sylvestre, à la sortie de St Sylvestre, prenez à droite la D78 vers Grandmont, St Léger et St Sulpice, vous pouvez ensuite redescendre sur St Laurent les églises par la D 914 jusqu'à la Jonchère St Maurice, puis la D19 jusqu'à St Laurent. Ça fait environ 42 Km de plus, mais je te jure que ça vaut le détour (en moto, parce que je viens de le faire en voiture, c'est beaucoup moins intéressant sur le plan "conduite"). Au retour, entre Royères et Limoges, tu passes par Panazol, là, pense à moi qui y ai vécu et ai été obligé de quitter le Limousin pour la Seine et Marne !

Merci pour le partage. Belles promenades. Continues comme ça. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Je te comprends d'autant plus facilement que j'ai quitté la région pendant 20 ans...Pascal 77 a écrit :Au retour, entre Royères et Limoges, tu passes par Panazol, là, pense à moi qui y ai vécu et ai été obligé de quitter le Limousin pour la Seine et Marne !
Pour le détour par Saint Sylvestre, j'y passe de temps en temps et c'est vrai qu'en moto c'est fun.
Je m'éclatais encore plus avec mon terra sur ces enchainements de courbes en montée. Mais finalement le moteur aussi s'est éclaté...

- Varadrouille78
Très sympa tes vidéos, merci du partage, on découvre de chouettes endroits 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

ça me rappelle un sketch de laspales et chevalierPascal 77 a écrit :Si vous passez par Ambazac, c'est dommage de ne pas monter jusqu'à St Sulpice Laurière en passant par St Sylvestre et Grandmont, la route est géniale !Daniprp a écrit :Celle du 16 c'est Limoges, Ambazac, Saint Laurent les Églises, Sauviat via le pont du Dognon, Moissannes, Saint Léonard, Royères et retour Limoges. Un petit tour habituel...
En sortant d'Ambazac par la D5, vous allez en direction de La Crouzille, et à peu près 1 Km avant d'y arriver, vous tournez à droite, sur la digue entre les deux plans d'eau, direction St Sylvestre, à la sortie de St Sylvestre, prenez à droite la D78 vers Grandmont, St Léger et St Sulpice, vous pouvez ensuite redescendre sur St Laurent les églises par la D 914 jusqu'à la Jonchère St Maurice, puis la D19 jusqu'à St Laurent. Ça fait environ 42 Km de plus, mais je te jure que ça vaut le détour (en moto, parce que je viens de le faire en voiture, c'est beaucoup moins intéressant sur le plan "conduite"). Au retour, entre Royères et Limoges, tu passes par Panazol, là, pense à moi qui y ai vécu et ai été obligé de quitter le Limousin pour la Seine et Marne !

Moto Guzzi Stelvio 2024
Et oui. Y''en a qu'on essayé !Isarinho a écrit :
ça me rappelle un sketch de laspales et chevalier

Y'en a qu'ont essayés....Isarinho a écrit :ça me rappelle un sketch de laspales et chevalierPascal 77 a écrit :Si vous passez par Ambazac, c'est dommage de ne pas monter jusqu'à St Sulpice Laurière en passant par St Sylvestre et Grandmont, la route est géniale !Daniprp a écrit :Celle du 16 c'est Limoges, Ambazac, Saint Laurent les Églises, Sauviat via le pont du Dognon, Moissannes, Saint Léonard, Royères et retour Limoges. Un petit tour habituel...

Posts écrits en même temps!!!
Re: Sortie sous le soleil Limousin suite...
Hello,
Quelques images de mon tour du 23 Avril. Une synthèse de ce que j'aime en moto.
Faudrait peut-être que je l'envoie à Moto Journal pour leur dire que les 125 cm3 c'est aussi des motos et du plaisir à rouler.
Malgré une puissance légèrement trop juste...

Quelques images de mon tour du 23 Avril. Une synthèse de ce que j'aime en moto.
Faudrait peut-être que je l'envoie à Moto Journal pour leur dire que les 125 cm3 c'est aussi des motos et du plaisir à rouler.
Malgré une puissance légèrement trop juste...

C'est vrai qu'il manque 1 ou 2 poneys pour avoir un peut plus de reprise

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais