Y a t'il un antidemarrage sur la Varadero 125
Modérateur : Groupe modérateurs
Y a t'il un antidemarrage sur la Varadero 125
Bonjour. Je viens d'acheter une Varadero 125 de 2015 et l'assurance demande qu'elle soit équipée d'un antidemarrage électronique avec clee codee (type Hiss chez Honda) ? Je n'arrive pas a trouver d'info la dessus. Quelqu'un saurait il me repondre avec précision ou est ce que je dois faire installer une alarme ? Merci beaucoup
Re: Y a t'il un antidemarrage sur la Varadero 125
hélas non, il n'y a pas d'antidémarrage électronique !
Merci... je suis vert ca veux dire que je vais devoir faire installer une alarme...
Change d'assurance, un U homologué suffit.
- Varadrouille78
+1 et le neiman est intégré, c'est quoi cette assurance ?!zoemilou a écrit :Change d'assurance, un U homologué suffit.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

amv est pas chère et demande rien,je recommande.
moi je paie 14€/mois en tous risques.
imbattable...
moi je paie 14€/mois en tous risques.
imbattable...
Moto Guzzi Stelvio 2024
Tu as un bouton rouge à droite qui s'appel coupe circuit, tu leurs dis que c'est un anti démarrage et hop t'est tranquille.
Non sérieux c'est quoi cette assurance !!! surement de l'arnaque
Va voir ailleurs et fait jouer la concurrence après, et si il veut pas s'alligner ben tu lui dit que tu changes et au revoir

Non sérieux c'est quoi cette assurance !!! surement de l'arnaque
Va voir ailleurs et fait jouer la concurrence après, et si il veut pas s'alligner ben tu lui dit que tu changes et au revoir

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Oui change d'assurance moi je suis a la macif et en tout risque aussi avec 50% de bonus plus une reduction bon conducteur,je suis a 148 euros l'année avec comme option panne 0 km et accessoire motard jusqu'à 1000 euros ce qui me fait 12 euros a par mois
Bonjour. merci pour vos réponses. C'est bon en fait, c'est la personne au téléphone qui s'est mélangée les pinceaux quand j'ai appelé la première fois à la macif. J'ai rappelé pour vérifier et il demande juste le gravage et un système de protection antivol mécanique agrée SRA, donc un U, c'est bon... Merci