Présentation Rolland Moal
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Présentation Rolland Moal
Bonjour à tous,
J'ai 66 ans et fait de la moto (125) depuis 1987. J'ai possédé une CM 125 (achetée en 1987) revendue en 2013 avec 34000 km sur. J'ai achetée ma varadero de luxe en 2014 et suis extrêmement heureux de cette moto. A ce jour elle a 13500 km sur et un seul souci technique ( une bobine ht changée)
Chaque annee pour les vacances comme avec la moto précédente je fais la route le Havre/ Brest soit près de 1000 kms aller retour et c'est un plaisir à chaque fois.
Amitiés à tous
Rolland
J'ai 66 ans et fait de la moto (125) depuis 1987. J'ai possédé une CM 125 (achetée en 1987) revendue en 2013 avec 34000 km sur. J'ai achetée ma varadero de luxe en 2014 et suis extrêmement heureux de cette moto. A ce jour elle a 13500 km sur et un seul souci technique ( une bobine ht changée)
Chaque annee pour les vacances comme avec la moto précédente je fais la route le Havre/ Brest soit près de 1000 kms aller retour et c'est un plaisir à chaque fois.
Amitiés à tous
Rolland
-
Re: Présentation Rolland Moal
Bien le bonjour Rolland ........... moi je fait la route Rouen Landivisiau 5 fois pars an .... mais en voiture !
125 Varadero Gris métal. de 2006 et 22000 km, 68 ans, retraité en Seine Maritime dans une Normandie réunifiée
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
Bienvenue Par Minou, Rolland.
Pour les grandes virées, la vara est la meilleure.

Pour les grandes virées, la vara est la meilleure.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- edouard bracame
bienvenu 

Welcom Rolland et tu verras tu vas pas regretter ton achat

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bienvenue sur le fofo et bonne route avec ce bijou qu'est la vara 
Et vive Le Havre

Et vive Le Havre

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
-
Merci à tous pour vos bons mots de bienvenue, cela démontre si besoin était le bien fondé de ce forum.
30 années de moto 125 sans échanger avec quiconque...ce forum ve m'ouvrir des perspectives.
Amitiés à tous
Rolland
30 années de moto 125 sans échanger avec quiconque...ce forum ve m'ouvrir des perspectives.
Amitiés à tous
Rolland
salut, bienvenu par ici 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Rolland
et beaucoup de plaisir en vara !

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

bienvenu Rolland (et tous les nouveaux;-) je me disais Moal c'est de chez moi ;-) !!! je suis vers Portsall... si tu passes dans le coin !! ar vechal kenavo
-
Bonjour,
Effectivement Moal est un nom breton. Je suis de Lanildut ( tout près de Portsall) où je passe 2 à 3 mois l'été. Pour le reste de l'année je réside à Sainte Adresse tout près du Havre ou j'ai fait toute ma carrière dans le transport maritime.
Je fais régulièrement la route Le Havre / Lanildut en évitant l'autoroute en Normandie et les vois rapides en Bretagne . Je prends les nationales qui allongent le parcours mais sont tellement plus agréables et à portée d'une 125.
Pendant l'été je vais régulièrement au "Récif" à Portsall prendre un café le matin avant de me balader dans le coin.
Bien Amicalement
Rolland
Effectivement Moal est un nom breton. Je suis de Lanildut ( tout près de Portsall) où je passe 2 à 3 mois l'été. Pour le reste de l'année je réside à Sainte Adresse tout près du Havre ou j'ai fait toute ma carrière dans le transport maritime.
Je fais régulièrement la route Le Havre / Lanildut en évitant l'autoroute en Normandie et les vois rapides en Bretagne . Je prends les nationales qui allongent le parcours mais sont tellement plus agréables et à portée d'une 125.
Pendant l'été je vais régulièrement au "Récif" à Portsall prendre un café le matin avant de me balader dans le coin.
Bien Amicalement
Rolland
Merci pour ta réponse! alors fais signe quand tu viens ;-)
À bientôt!
Jean
À bientôt!
Jean
Bienvenue à toi et bravo pour avoir rejoins le forum!
y a pas d'age pour la vara, moi j'ai pris le virus à 55 piges! et j'en suis très heureux
y a pas d'age pour la vara, moi j'ai pris le virus à 55 piges! et j'en suis très heureux