Mais non Honda prefere le scooter , allez zou un scoot Trail ?ou trail scoot ? evolution du NC700x quoi

Modérateur : Groupe modérateurs
herve.pilot a écrit : Ce que je veux dire, c'est que la différence entes motards est souvent aggravée par une minorité de personne qui ne se contente pas de donner leur avis sur telle ou telle moto, mais qui en plus vont ouvertement critiquer le choix d'une personne à ne pas avoir pris la même moto qu'eux sans forcement connaître la raison. Pourquoi ? Peut être la nature humaine...
Ouaip , les stars se font raresloadplan a écrit :Comme il y a deja 2 ans , il me semble que c'est en 2009 la derniere fois qu'elle s'est montrée sur un salon (Parisiens)
Cette année encore la 125 varadero n'est pas presente sur le stand Honda
Je dirais qu'elle est plus "une moto tremplin" un peu comme le forum pour certains qui s'inscrivent et participent le temps de passer le A;loadplan a écrit :filante alors l'etoile...et vers le bas
Ca ce vends plus , meme d'occaz . c'est une moto de transit
C'est comme la NC700Xca ce garde pas lgt.
+ 1200zoemilou a écrit :Je dirais qu'elle est plus "une moto tremplin" un peu comme le forum pour certains qui s'inscrivent et participent le temps de passer le A;loadplan a écrit :filante alors l'etoile...et vers le bas
Ca ce vends plus , meme d'occaz . c'est une moto de transit
C'est comme la NC700Xca ce garde pas lgt.
loadplan a écrit :Si c'est vraiment pour tout les jours , prend une vara 125 , surtout si c'est pour un trajet boutot/dodo sans autoroute.
]
Tu veux que je t'emmène faire une monter de malade vers le Kniebies si oui assures toi que ta moto est ok ...herve.pilot a écrit :La varadéro 125 est vraiment une moto sympa...mais avec mes 90kg et les montées de malade qu'il y a pour rentrer chez moi, ça fait limite des fois. Mais une moto plus légère que ma baleine bleue pour tous les jours ça m'appelle de plus en plus. Et comme cette NC700 j'en étais super content pour plusieurs raisons, ben je me dis pourquoi pas en occasion.
Attends je reflechis......non, vaut mieux pasPat' la Bidouille 67 a écrit : Tu veux que je t'emmène faire une monter de malade vers le Kniebies si oui assures toi que ta moto est ok ...![]()
Avec ma Baleine bleue, pas de soucis mais avec une varadéro, vu ma corpulence, j'ai un doute.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Moi ça va ! une pente 36% et avec épingle à cheveux ... Tu veux pas ? ( dans ta région c'est presque plat ...)
Donc avec ta baleine bleu pourquoi pas !herve.pilot a écrit :Avec ma Baleine bleue, pas de soucis mais avec une varadéro, vu ma corpulence, j'ai un doute.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Moi ça va ! une pente 36% et avec épingle à cheveux ... Tu veux pas ? ( dans ta région c'est presque plat ...)
loadplan a écrit :Je doute que la vara 125 disparaisse en 2016, meme 2017 du catalogue Honda..
Une Vara injection d'occaze ?Gandulf77 a écrit :Snif, plus de Varadero 125 au catalogue 2017... Ma bonne vieille vara de 2006 va se sentir seule.
Moi qui pensait la remplacer... mais par quoi? il n'y a rien d'équivalent sur le marché...
Ça c'est sûr, mais ils ne se loupent pas toujours !herve.pilot a écrit :C'est vrai que Honda, on pour habitude de sortir des motos toujours un peu particulières.