Message
par Bibiche » 09 févr. 2017, 00:13
Je suis d'accord avec loadplan sur le fond. On aime tous profiter des partages d'expérience. Si tu fais une publication racontant une anecdote que tu as vécue d'une façon particulière en raison de ton âge vénérable (et je ne me moque pas vu que j'y serai bientôt, dans la catégorie des sexagénaires !) et qu'un jeune aurait vécue différemment, il y aura une discussion qui s'engagera entre motards des différentes générations et ce sera instructif pour tout le monde. Et personne n'a de raison de faire de complexes parce qu'il ou elle est plus jeune ou plus vieux que la moyenne des inscrits. C'est pareil pour les différences liées au sexes (je vous arrête tout de suite , je vous vois venir : je veux dire au GENRE, féminin ou masculin : D), on n'a pas tout à fait le même vécu en tant que motarde (et on est en plus très minoritaires) et c'est intéressant de témoigner de ces différences et d'en discuter à l'occasion, avec les autres femmes et avec les hommes.
C'est ça qui est chouette, on est tous différents, mais on a ce trait d'union, le plaisir de rouler sur nos motos, qui permet le dialogue entre toutes ces sous-parties de la grande tribu des motards.
Rien ne t'empêche d'ailleurs de poster un sujet s'adressant a priori plutôt aux gens de notre classe d'âge, mais en sachant que d'autres plus jeunes interviendront sans doute et que ça donnera de l'animation à la discussion.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde