Cu8itus a la réunion
Modérateur : Groupe modérateurs
Cu8itus a la réunion
Bonjour à tous,
J'habite la réunion et la circulation est tres difficile ici du coup en decembre j'ai sauté le pas et passer la formation 125. Depuis je regarde un peu les motos ici. Mais sans trop de connaissance dans le milieu des deux roues, je viens m'inscrire ici pour connaître un peu plus sur cette moto avant de sauter le pas et de trouver moto à mon pied.
A bientot
Jérôme
J'habite la réunion et la circulation est tres difficile ici du coup en decembre j'ai sauté le pas et passer la formation 125. Depuis je regarde un peu les motos ici. Mais sans trop de connaissance dans le milieu des deux roues, je viens m'inscrire ici pour connaître un peu plus sur cette moto avant de sauter le pas et de trouver moto à mon pied.
A bientot
Jérôme
Re: Cu8itus a la réunion
J'échange volontiers avec la circulation FrancilienneCu8itus a écrit :Bonjour à tous,
J'habite la réunion et la circulation est tres difficile

Prout
Bienvenu Par Minou !
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum. Et puis, tu n'es pas le seul inscrit de ton caillou. Il y a notamment ce gentleman : memberlist.php?mode=viewprofile&u=9525
Peut-être pourra-t-il t'aider dans tes recherches.
Bonne chasse.
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum. Et puis, tu n'es pas le seul inscrit de ton caillou. Il y a notamment ce gentleman : memberlist.php?mode=viewprofile&u=9525
Peut-être pourra-t-il t'aider dans tes recherches.
Bonne chasse.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Jérôme 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

salut, bienvenu par ici ! 

Bienvenue, presque varadériste. Farel laf depuis sa Bretagne il a un peu confondu les îles d'outre-mer en te renvoyant vers Gazoo car que je sache celui-ci est de la Guadeloupe... Je ne sais plus si quelqu'un ici est de la Réunion depuis que P'tit Loup nous a quittés...
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Bibiche a écrit :Bienvenue, presque varadériste. Farel laf depuis sa Bretagne il a un peu confondu les îles d'outre-mer en te renvoyant vers Gazoo car que je sache celui-ci est de la Guadeloupe... Je ne sais plus si quelqu'un ici est de la Réunion depuis que P'tit Loup nous a quittés...

Ah mais non Farel j'ai tout à fait pitié ne t'inquiète pas ça peut arriver à tout le monde ! Mais il ne fallait pas laisser le nouveau dans le doute. C'est curieux s'il y a d'autres inscrits de la Réunion qu'ils ne se manifestent pas plus et qu'ils ne soient pas non plus marqués sur la carte. Pourtant quand on est peu nombreux et coincés sur un territoire réduit c'est encore plus important de se contacter entre motards pour ne pas tourner en rond tout seul dans son coin.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Surtout que sur le caillou, ça tourne bien rondBibiche a écrit :Ah mais non Farel j'ai tout à fait pitié ne t'inquiète pas ça peut arriver à tout le monde ! Mais il ne fallait pas laisser le nouveau dans le doute. C'est curieux s'il y a d'autres inscrits de la Réunion qu'ils ne se manifestent pas plus et qu'ils ne soient pas non plus marqués sur la carte. Pourtant quand on est peu nombreux et coincés sur un territoire réduit c'est encore plus important de se contacter entre motards pour ne pas tourner en rond tout seul dans son coin.

Bienvenu !
Un de mes bons amis motards est parti pour vivre à la Réunion.
L'Isle Bourbon a l'air d'être un paradis pour la moto, les routes sont en très bon état, plein de virages, et une amitié entre les motards sans défauts.
Je vais essayer d'y aller dans l'année qui vient...

Un de mes bons amis motards est parti pour vivre à la Réunion.
L'Isle Bourbon a l'air d'être un paradis pour la moto, les routes sont en très bon état, plein de virages, et une amitié entre les motards sans défauts.
Je vais essayer d'y aller dans l'année qui vient...
Mieux vaut aller vite avec une moto qui se traine plutôt que se trainer avec une moto qui va vite...
bienvenu ! la Bretagne n'est pas une île ;-))) j'avais cru, tout cru 

- Le Péril Jaune
Pour faire court : dépêche-toi d'acheter une belle Vara, tu ne le regretteras pas, et ton pied non plus.

- Coyote de l'Ouest
Bienvenue à toi Cubitus.
Tu ne pouvais pas mieux tomber la Varadéro est une excellente bécane... 

Appel de phare à toutes & tous...
Quand on devient vieux on arrête la moto, mais c'est quand on arrête la moto que l'on devient vieux.../...
Quand on devient vieux on arrête la moto, mais c'est quand on arrête la moto que l'on devient vieux.../...