Merci pour vos postes/messages , qui font vivre le forum tout au long de l'année.
Merci à varadrouille78 qui tient à jour le carnet de bord des permis passés , en cours et aussi à venir.
( désole t'auras pas d'augmentation, sauf de travail

Modérateur : Groupe modérateurs
Merci, Pat de N'Hervé. Ton humour nous manque aussi.Lanternier a écrit :Bonne année 2017 à toutes et à tous !
![]()
Bien que je ne sois plus actif sur ce forum (ni sur plus aucun autre d'ailleurs), j'ai toujours une pensée pour celles et ceux que j'ai côtoyés voire rencontrés via varadero125.
![]()
Portez-vous bien et roulez avec prudence et anticipation.
Pour info (ou rappel à certain), j'ai toujours ma Honda NC700X (qui est trop attachante et pratique en péri-urbain) et elle est en "coloc" depuis un an et demi avec une BMW 1200 GS (qui n'a toujours pas eu de problème d'aucune sorte) . Elle s'entendent bien, se font des p'tits "plateaux vidanges" ensemble, en regardant ma caisse à outils
. Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Bisouilles à toutes et à tous !!
Lanternier a écrit :Merci les gars
Et vous aussi vous me manquez...
Ben plutôt positif, des rencontres sympa, des ballades plaisantes, des dialogues enrichissants, à recommencer absolument en 2018 !
+1
Alors ça c'est vraiment dommage
Fais moi signe, alors, je suis preneur pour des ballades en semaine (moi, la retraite, c'est fait depuis 2014), et le 91 n'est pas si loin de mon 77, un coup de francilienne, et on y est !patetlolo91 a écrit : ↑28 déc. 2017, 11:342018 sera celle des w-e à rallonge car je vais bénéficier dans ma boite d'une mesure d'allègement de mon temps de travail en bossant à 80% tout en étant payé à 100% et ce jusqu'à la retraite prévue dans 2 ans grand maxi. De belles escapades en moto en prévisions.