Modérateur : Groupe modérateurs
Et je ne te parle même pas de la vérif du niveau d'huile quand tu es tout seul !Varadrouille78 a écrit :Belle noiraude en effet.
Tellement mieux de graisser sa chaîne quand la vara est sur béquille centrale (j'en avais pas sur ma vara ni de béquille d'atelier, ça m'avait bien saoulé en mode poussette)
Je suis repassé tout-à l'heure : elle est à 3990 €Pascal 77 a écrit :Bon, okazou ça intéresse quelqu'un, il y a une "2012 luxe" noire à vendre chez GT77 à Mareuil les Meaux. Elle est équipée d'un beau couvre-réservoir en (simili ?) cuir, d'un top-case et d'une béquille centrale. malheureusement, je ne me souviens plus de son prix, auquel j'avais prêté peu d'attention (mais si quelqu'un est intéressé, je peux y repasser pour me renseigner plus avant sur le prix et le kilométrage).
Pascal 77 a écrit :Je suis repassé tout-à l'heure : elle est à 3990 €Pascal 77 a écrit :Bon, okazou ça intéresse quelqu'un, il y a une "2012 luxe" noire à vendre chez GT77 à Mareuil les Meaux. Elle est équipée d'un beau couvre-réservoir en (simili ?) cuir, d'un top-case et d'une béquille centrale. malheureusement, je ne me souviens plus de son prix, auquel j'avais prêté peu d'attention (mais si quelqu'un est intéressé, je peux y repasser pour me renseigner plus avant sur le prix et le kilométrage).
Nan, j'ai pas la clé, et il n'est pas indiqué sur le panneau !loadplan a écrit :Pascal 77 a écrit :Je suis repassé tout-à l'heure : elle est à 3990 €Pascal 77 a écrit :Bon, okazou ça intéresse quelqu'un, il y a une "2012 luxe" noire à vendre chez GT77 à Mareuil les Meaux. Elle est équipée d'un beau couvre-réservoir en (simili ?) cuir, d'un top-case et d'une béquille centrale. malheureusement, je ne me souviens plus de son prix, auquel j'avais prêté peu d'attention (mais si quelqu'un est intéressé, je peux y repasser pour me renseigner plus avant sur le prix et le kilométrage).
T'y retourne , t'a oublier le kilometrage ! !
Bon, de nouveau de passage par là haut, j'ai posé la question : elle est précisément d'octobre 2011 et a un peu moins de 4000 Km. Du coup le vendeur va vérifier et l'indiquer sur la fiche.Pascal 77 a écrit :Nan, j'ai pas la clé, et il n'est pas indiqué sur le panneau !
c'est la moindre des chosesPascal 77 a écrit :Bon, de nouveau de passage par là haut, j'ai posé la question : elle est précisément d'octobre 2011 et a un peu moins de 4000 Km. Du coup le vendeur va vérifier et l'indiquer sur la fiche.Pascal 77 a écrit :Nan, j'ai pas la clé, et il n'est pas indiqué sur le panneau !
La poubelle est celle de mon voisin, pas la mienne, et mon voisin ne serait sûrement pas d'accord pour que je remplace sa poubelle par une belle nana, car ça lui vaudrait de sérieux ennuis avec sa femme !sylvain51220 a écrit :salut pascal77,belle photomais la poubelle ç'est en +? tu aurais du plutot mettre une belle nana a la place (de la poubelle)