http://www.moto-station.com/article1106 ... -2017.html
Une remplacante de prévue ??

Modérateur : Groupe modérateurs
Pat31 a écrit :Info ou intox ??
C'est clair qu'on va en voir pendant pas mal d'années, vu sa fiabilité, sa robustesse, et sa popularité.sylvain51220 a écrit :j'avais vu motostation bon ç'est pour 2017 ça nous laisse encore 1 an et je pense que vu sa robustesse on en verras sur la route encore un bout de temps
Plutôt 15, même si ces dernières années ont été bien moins dominatricesloadplan a écrit :" Vara condios" !
Tout modele a un jour une fin
Ex:
Pour rester chez Honda,
Ya eut la gamme MTX qui a disparus il ya qlqs années , si c'est pas les normes , c'est la mode ou les ventes...qui mettent fin a une moto.
R.i.p Vara
Un projet Honda qui remonte a 3 ou 4 ans.
Sinon , apres la MT09 et MT07 en mode Tracer , Yamaha declineras peut etre la MT125 en Tracer
Pat31 a écrit :Info ou intox ??
T'es dans le caca Mr Varadero 200% ,eh ouai tonton , fallait bien que ca arrive...ton reigne en vara a sonné
10 ans c'est pas mal .
R.i.p 2
Je parlais de règne Dame Vara, pour les 15 ans .loadplan a écrit :j'ai mis 10 ans car je me suis basé sur ta date d'inscription , j'ai pas lu ton c.v(comme tout les patrons
)
![]()
![]()
Tain 15 piges !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ou dans le marché de l'occasion, la NC700X, elle se fait un peu rare (vendue entre 2012 et 2014 pour la version en 700cc) mais elle est aussi accessible avec le permis A2 (le modèle en 750cc ne l'est pas, elle fait 55 chevaux). En faisant attention au modèle DCT (boite robotisée) qui est est à 42cv, cependant, je crois qu'il existe une bride pour ça.x_vi_r a écrit :Oui, sinon faudra passer le A2 et hop une cb500X.
Quelq'un ici l'a testée ?
La NC700S pour une femme c'est sympa parce qu'elle est basse. J'ai eu la NC700X et ça vraiment été la moto qui m'a donné un max de plaisir sans compter sur sa consommation plus que basse(moins de 4 litres au 100). J'avais besoin d'une routière et de place, j'ai donc fait le choix de me séparer de ma NC700X. Mais un jour, j'en aurais peut être une à nouveau.Anna42 a écrit :GODZYLA a écrit : "J'ai une NC700S (version roadster) et j'en suis très content, pour preuve, je n'ai pas spécialement envie de changer de moto, du coup, pas besoin de passer la formation dans l'immédiat."
Je vais m'inscrire au A2 et j'avoue que j'aime bien la CB500 (F ou X) et la NC700 (s ou X)...
Je vois que tu as une NC700S.
Qu'en penses-tu? niveau poids et hauteur pour une femme?
Aurais-tu quelques photos?
C'est tout récent, alors, ils m'en ont encore vendu une il y a 10 jours !finiderire a écrit :Bonjour,
S' il était besoin je confirme qu' Honda n'a pas attendu 2017. La Varadero 125 n'est plus vendue par Honda.
a+,=)
-=Finiderire=-
Il en restait chez Honda ....j'ai aussi eu la mienne ...Pascal 77 a écrit :C'est tout récent, alors, ils m'en ont encore vendu une il y a 10 jours !finiderire a écrit :Bonjour,
S' il était besoin je confirme qu' Honda n'a pas attendu 2017. La Varadero 125 n'est plus vendue par Honda.
a+,=)
-=Finiderire=-
Il s'est trompé, ça, c'est dans les montées avec le vent de face, en ligne droite, avec le vent dans le dos, elle arrive même parfois au rupteur (vers 130 "compteur")Etienne a écrit :un des collègues qui m'avaient répondu avait dit "bah tu dépasseras pas le 90 en ligne droite avec le vent dans le dos !"
did31 a écrit :bonjour a tous !
je ne suis pas revenu ici depuis quelques années
les anciens me reconnaîtrons(pat31, ladaou, pat la bidouille et quelques autres certainement)
pour répondre a ce sujet sachez que j'ai une vara de 2001 avec aujourd'hui plus de 100 000 kms et je ne dois pas être le seul alors vous avez encore de beaux jours devant vous ...
a part les vidanges, le changement du filtre a air, les bougies, le câble d'embrayage et 2 ou 3 ampoules, vous n'avez pas trop de soucis a vous faire cette mob c'est celle du siècle
ARGHHHHH un fantôme, j'ai lu un fantômedid31 a écrit :bonjour a tous !
les anciens me reconnaîtrons(pat31, ladaou, pat la bidouille et quelques autres certainement)
pour répondre a ce sujet sachez que j'ai une vara de 2001 avec aujourd'hui plus de 100 000 kms et je ne dois pas être le seul alors vous avez encore de beaux jours devant vous ...
a part les vidanges, le changement du filtre a air, les bougies, le câble d'embrayage et 2 ou 3 ampoules, vous n'avez pas trop de soucis a vous faire cette mob c'est celle du siècle
la soupe de canardPat31 a écrit :ARGHHHHH un fantôme, j'ai lu un fantômedid31 a écrit :bonjour a tous !
a part les vidanges, le changement du filtre a air, les bougies, le câble d'embrayage et 2 ou 3 ampoules, vous n'avez pas trop de soucis a vous faire cette mob c'est celle du siècle![]()
Vous êtes bien Did thirty one ?? Identifiez vous ...![]()
Quel est le plat surgelé , que tu as tenté de me faire gouter à Perpignan , et kété pas bon ??![]()
Une seule réponse ..
Rêve pas , une vara ça ne se brade pasMARILO83 a écrit :Je vous mettrais bien une photo de la neuve en vente chez Honda Toulon, toute blanche, elle est magnifique.
Mais je n'arrive pas à mettre de photos, j'ai essayé le tutoriel pour celà, mais çà ne marche pas.
Cette Vara neuve blanche, ''genre belle mariée'' ne prend pas preneur, elles ne prennent plus preneur, en discutant avec le vendeur, alors que je venais de tirer quelques photos de la belle dans le magasin, à 5400 €, elle est bien trop chère me disait-il. C'est son seul défaut de fin de vie.
Alors, je me dis qu'il faut peut-être attendre encore un peu, regarder ou tenter de savoir quel est le calendrier de l'exercice comptable du vendeur (concession), et y aller juste quelques jours avant l'inventaire................ET...............NEGOCIER![]()
![]()
Bonjour Den,Den78 a écrit : 08 Sep 2016, 15:15
A propos, quel serait l'intérêt de choisir une grosse bécane bridée à 35 kW plutôt qu'une bécane initialement prévue pour 35 kW ?
Den (qui s'est inscrit au A)
A croire que tu n'es pas le seul fantôme à revenir , bon je suis passé du coté obscur de la force il y a quelques années maintenant . Ça me fait drôle de voir cette vara, qui m'a tant donné, disparaitre du catalogue. Quel dommage vraiment. Cette moto ne m'a apporté que du bonheurdid31 a écrit :bonjour a tous !
herve.pilot a écrit : ↑07 nov. 2017, 18:59Rien à voir avec la varadéro mais ils innovent chez Honda à reculons ...
https://www.youtube.com/watch?v=lJa3moL4EDI