manuel d'atelier versys 650 en français
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: manuel d'atelier versys 650 en français
Ton partage est sympathique, mais n'y a-t-il pas de problème de droits d'auteur ? 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
aucun... cela est sur d'autres forums kawa depuis un bail et puis ce qui est pris n'est plus à prendre, mais merci d'être prudent.... je n'y gagne rien et essaye d'aider tous, et puis si moi je dois aller en prison, des gens hautement placés pourraient y être
je pense que ce genre de chose devrait rester comme une notice technique et on le trouve partout sur le web, pour chaque objet ou presque acheté, les notices n'y sont plus et que sur le web, alors que c'est obligatoire avec la chose achetée me semble t il..
merci de ton commentaire mais habitant où j'habite, je n'ai peur que d'une chose, c'est que le ciel me tombe sur la tête

merci de ton commentaire mais habitant où j'habite, je n'ai peur que d'une chose, c'est que le ciel me tombe sur la tête

je souhaite rajouter que je suis l'unique responsable de cette publication, si le lien doit être retiré par un modérateur, pas de soucis. merci V Jean
- herve.pilot
Non ne t'inquiètes pas personne ne t'en voudra. Le seul pénalisé pourrait être l'administrateur par la fermeture de son forum. Donc nous pourrions nous aussi l'être du même coup. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
bien ok.. j'en serais très triste donc si le lien doit supprimé ok... sans pb!!!
je redis que ce lien est depuis un moment ailleurs sans soucis et qu'à mon avis cela ne peut que servir cette marque si l'on réfléchit bien, mon avis n'étant pas forcément le bon...
je pourrais aussi dire que l'on trouve ce lien à telle adresse ...
je ne souhaite pas foutre le bazar...
je redis que ce lien est depuis un moment ailleurs sans soucis et qu'à mon avis cela ne peut que servir cette marque si l'on réfléchit bien, mon avis n'étant pas forcément le bon...
je pourrais aussi dire que l'on trouve ce lien à telle adresse ...
je ne souhaite pas foutre le bazar...

Aucun risque de foutre le bazar. Je vais en profiter
merci. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Pat' la Bidouille 67
Il y a un autre fichier qui demande à être installer , le piège est au téléchargement ....
sinon mp et puis je envoyer en pdf c'est autour de 14 Mo..