Une Vara c'est bon pour faire de la route, des balades, sortir assez souvent alors que moi, je ne roule que sur de courts trajets en ville, le reste du temps je prends ma voiture. Bien que j'aime cette moto, je trouve assez pénible le fait de changer de rapports toutes les 3 secondes c'est pour cela que dès le départ j'aurais dû prendre un scooter.
Ce n'est pas le même plaisir, je le conçois mais suffisant pour une utilisation passagère. J'ai donc posté une annonce et une personne sérieuse m'a contacté. Il me propose un DAELIM S3 evolution + € contre ma moto.
On s'est vu aujourd'hui, j'ai essayé le scooter et il m'a bien plu. Alors je me dis que pourquoi pas. Le scooter date de novembre 2015, il a tout juste un an, il sort de révision et est encore garantie. J'ai recherché un peu la marque DAELIM, certain en sont très content, d'autres moins. En général c'est le S.A.V qui parait assez glacial.
Alors, vous pourriez me traiter de fou peut-être mais je suis tenté par cet échange. Je récupère un scooter quasi neuf, pas Chinois mais coréen. J'ai trouvé beaucoup d'avis qui disent "DAELIM c'est de la [zut]" sans jamais en avoir vu. D'autres qui justement le possèdent et en sont très content.
Je suis donc tenté par ce coup de Poker et j'aimerais connaître votre avis. J'ai négocié un rajout de 400€
Désolé mais pour des amoureux de la Varadéro, je crains de ne pas me faire que des amis