permis
Modérateur : Groupe modérateurs
permis
bonjour a toutes et tous! je vous quitte qq part! je passe mon permis et vais revendre ma cop's! alors je passe la main pour le livre ... mais j'espere que d'autres prendront le relais!
bonne route a tous! la prochaine c'est versys kawa.... mais il faut avoir deja permis ;-) tchuss jpierre
bonne route a tous! la prochaine c'est versys kawa.... mais il faut avoir deja permis ;-) tchuss jpierre
Re: permis
de retour parmi vous, sans jamais avoir vraiment quitté.... mon permis passé rapido, et code, versys 650 depuis plus de cinq ans... mais jamais oublié ma Vara!
quelques soucis de santé etc etc mais maintenant tout est ok... je suis toujours au nord ouest de Brest... et je roule toujours toute l'année et salue toujours les 125cc etc...
je dois rajouter que de retrouver un forum très agréable est un plaisir ! j'ai été ou suis membre d'autres forums (2) et bien on retrouve toujours un peu les mêmes choses mais Ici, je trouve que c'est bien agréable !
au plaisir de vous lire, portez vous bien Jean

quelques soucis de santé etc etc mais maintenant tout est ok... je suis toujours au nord ouest de Brest... et je roule toujours toute l'année et salue toujours les 125cc etc...
je dois rajouter que de retrouver un forum très agréable est un plaisir ! j'ai été ou suis membre d'autres forums (2) et bien on retrouve toujours un peu les mêmes choses mais Ici, je trouve que c'est bien agréable !

- herve.pilot
Salut, juste un truc comme ça, tu l'a passé quand ton permis ?merapero a écrit :de retour parmi vous, sans jamais avoir vraiment quitté.... mon permis passé rapido, et code, versys 650 depuis plus de cinq ans... mais jamais oublié ma Vara!
au plaisir de vous lire, portez vous bien Jean![]()
![]()
![]()

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
[/quote]
Salut, juste un truc comme ça, tu l'a passé quand ton permis ?
[/quote]
il faut lire le premier post et voir la date
cela va bientôt faire 6 ans...

Salut, juste un truc comme ça, tu l'a passé quand ton permis ?

il faut lire le premier post et voir la date

- Varadrouille78
Bon retour parmi nousmerapero a écrit :de retour parmi vous, sans jamais avoir vraiment quitté.... mon permis passé rapido, et code, versys 650 depuis plus de cinq ans... mais jamais oublié ma Vara!
au plaisir de vous lire, portez vous bien Jean![]()
![]()
![]()

Cuvée 2011herve.pilot a écrit :Salut, juste un truc comme ça, tu l'a passé quand ton permis ?
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

merci 

- herve.pilot
Trop tôt, ça aurait été bon pour les 2012Varadrouille78 a écrit : Cuvée 2011

Trop tard....tant mieux, ça aurait été trop bon pour la cuvée 2010.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage