1ère étape à franchir avant de vadrouiller plus sérieusement ici, la présentation!!

Donc, Aurélie, 32 ans, du 78. Je bosse dans le secteur du logement social, domaine des marchés publics.
Il y a peine 2 semaines, formation 125 puis semaine suivante, arrivée d'une belle varadero, cadeau de la famille et des amis pour mon anniv' (j'en ai de la chance!!!).
Aujourd'hui, mes 1ers kms ont été réalisés. Déjà bcp de plaisir alors après qq heures d'entrainement, je n'ose pas imaginer...
Pourquoi la vara ?? Après que mon mari ait passé son permis moto il y a qq mois et plusieurs balades comme SDS (en VFR800X), gros coup de foudre pour les 2 roues. J'ai eu vite envie de ne plus être passagère. Du coup, réflexion sur l'idée de passer le permis mais au préalable, j'ai préféré commencer tranquillement pour prendre mes marques en 2 roues en n'ayant jamais fait avant. Et me voilà maintenant en varadero.
Dans un 1er temps, objectif plaisir puis trajet domicile-boulot (Houdan => Arcueil) quand je serai à l'aise.
J'ai hâte d'en apprendre plein à vos cotés et d'y ajouter ma petite pierre à l’édifice, si je peux

A bientôt sur la route ou derrière les claviers,