Bonjour,
J'ai 34 ans, et mon expérience en moto 125 se limite à une aprilia RS 2001 125 2temps Gonflé il y a 2 ans, mais n'ayant plus mon corps d’athlète, mes poignets on rapidement regretter ce choix...
Après avoir regarder, je pense que la varadero sera un choix plus correcte concernant l'assise.
Je suis du "Haut de France" lol plus précisément du coté de valencienne et anciennement de Mons en belgique.
Je me suis inscrit afin de prendre un maximum de renseignement et tenter de dégoter la bonne affaire!
A bientôt
Blawdi Varaderiste dans un futur proche
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Blawdi Varaderiste dans un futur proche
Bienvenue 
Tu ne regrettera pas ce choix et t'es poignets te remerciront (j'ai le même souci)

Tu ne regrettera pas ce choix et t'es poignets te remerciront (j'ai le même souci)
Moto Guzzi Stelvio 2024
Bienvenue sur le forum.
Bonne chasse !

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Pour ton budget de 2000€
à titre d'exemple t'aura en gros une 125 vardero carbu allant de 2002 à 2006 et entre...6000km et 17000km
Parmis cette fourchette y'aura bien une bonne affaire... genre une Carbu 2006 de 4000km
Apres tout depend du marché de l'occaz actuellement concernant la vara.
à titre d'exemple t'aura en gros une 125 vardero carbu allant de 2002 à 2006 et entre...6000km et 17000km
Parmis cette fourchette y'aura bien une bonne affaire... genre une Carbu 2006 de 4000km

Prout
Merci pour votre accueil!

Cependant, pour la 125 2007 injection, combien de KM maximum pour le moteur? j'en voie des abordables mais avec +- 45.000km c'est trop? je ne pense pas faire des milliers de km, j'en sais rien, mais c'est un première essais.
Désolé pour la mauvaise sectionloadplan a écrit :Pour ton budget de 2000€
Parmis cette fourchette y'aura bien une bonne affaire... genre une Carbu 2006 de 4000km![]()

Cependant, pour la 125 2007 injection, combien de KM maximum pour le moteur? j'en voie des abordables mais avec +- 45.000km c'est trop? je ne pense pas faire des milliers de km, j'en sais rien, mais c'est un première essais.
Salut,
Une vara de 2007 avec 45000 kms, c'est très bien. Le moteur est très robuste si bien entretenu, elle pourra en faire largement plus. Après le prix est beaucoup fonction des équipements supplémentaires : top case, selle confort, sabot moteur, béquille centrale (très utile notamment pour le graissage de la chaine), prise USB et j'en passe (feux supplémentaires).
Une vara de 2007 avec 45000 kms, c'est très bien. Le moteur est très robuste si bien entretenu, elle pourra en faire largement plus. Après le prix est beaucoup fonction des équipements supplémentaires : top case, selle confort, sabot moteur, béquille centrale (très utile notamment pour le graissage de la chaine), prise USB et j'en passe (feux supplémentaires).

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)