je voulais savoir quels sont les varadériste autour de saint étienne et qui c'est prévoir un jour un petit tour ensemble si cela vous fait envie
Merci a tous

Modérateur : Groupe modérateurs
pourquoi pas meme si j ai beaucoup moins de temps maintenant avec la rentréealex.hajek a écrit :Super, moi je suis aussi à côté de Vienne. Par contre, je suis aussi en vacance jusqu'en septembre.
On fera une petite balade a la rentrée ?
Effectivement il y en a plein qui on disparu mais il y en a d'autre qui sont arrivés alors peut être que tu vas trouver quelqu'un pour faire ta sortieVaraCanam a écrit : ↑02 mai 2018, 12:43Eh ben....On dirait que vous avez tous disparus depuis Octobre 2016 !
Il s'est passé quoi ? Vous avez été engloutis par la vie et vous n'arrivez plus a refaire surface ?
Faut pas oublier l'essentiel : le plaisir de rouler nez au vent et se vider la tête en admirant la nature.
Je me répète... merci d’aller te présenter comme il se doit avant de poster dans les sujets.la_borderie a écrit : ↑15 juin 2018, 21:20Bonjour,
J'habite un petit village à côté de la Tour du Pin, entre Lyon et Chambéry. St-Étienne n'est pas vraiment "à côté", mais ça peut s'envisager.
++
Exact, autant pour moila_borderie a écrit : ↑05 mars 2019, 09:06petit message pour isarhino (c'est rosse ?)
en date du 16 juin 2018, dans la rubrique présentation, tu me trouveras.
tu me demandes de me présenter avant de poster, je te demande de lire avant de commenter.
à bon entendeur...