Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je me présente , je suis un "jeune de 62 ans" qui rejoint le clan des varaderistes. Je roule en 125 depuis 1974 , j'ai commencé plus par nécessité financière que par goût par une 125 mz ets avec laquelle j'ai fait 35000kms .Depuis j'ai toujours possédé des 125 : Yamaha rdx, Honda custom, mz etz, daelim roadsport, hyosung Aquila, mz rt, et maintenant depuis queques mois varadero de déc 2005. J'ai donc parcouru avec environ 5000 km , je trouve qu'elle est très confortable facile à conduire et assez performante. (la reine des 125 selon certains essais).
Je vais donc attentivement me pencher sur votre forum afin de savoir ce que la majorité en pense.
Coordialement. JP
présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: présentation
Salut jeune homme et bienvenu. Je ne sais pas si ton pseudo a à voir avec ton travail mais si c'est le cas, tu risques de bien t'entendre avec Pat la bidouille. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
Re: présentation
Sois le bienvenu sur le forum JP
Vu ton historique motos, ce serait intéressant de nous présenter succinctement tes différentes montures (une photo, un petit commentaire) ici :
viewtopic.php?f=5&t=26585
Libre à toi de participer ou non.

Vu ton historique motos, ce serait intéressant de nous présenter succinctement tes différentes montures (une photo, un petit commentaire) ici :
viewtopic.php?f=5&t=26585
Libre à toi de participer ou non.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)