Nouveau varadériste
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau varadériste
Bonjour à tous,
Je suis fraîchement inscrit sur le forum, alors une petite présentation s'impose.
Je suis varadériste depuis 10 jours (eh oui ! on à tous débuté ainsi).
J'ai acheté une vara125 de 2009 couleur champagne. Elle est bien équipée, notamment la selle confort (que j'apprécie) et d'un bon top-case.
Motard dans l'âme depuis toujours, j'ai acheté ma première bécane en juillet 2015 une CBF125 Mle 2015. J'ai aimé, mais je pense qu'avec ma vara, je vais me régaler. Donc la CBF est à vendre.
J'habite dans le Pas-de-Calais. J'ai 52 ans (ça aussi je ne suis plus tout jeune).
J'ai visité votre forum et je l'apprécie déjà. Pas mal d'info, de potes mais surtout du sérieux.
J'espère pouvoir recevoir des réponses à mes messages et en retour, vous donner au fur et à mesure des renseignements à vous donner.
Bonne route à tous et à toutes et soyez prudent(e)s.
A un de ces jours.
jack62120.
Je suis fraîchement inscrit sur le forum, alors une petite présentation s'impose.
Je suis varadériste depuis 10 jours (eh oui ! on à tous débuté ainsi).
J'ai acheté une vara125 de 2009 couleur champagne. Elle est bien équipée, notamment la selle confort (que j'apprécie) et d'un bon top-case.
Motard dans l'âme depuis toujours, j'ai acheté ma première bécane en juillet 2015 une CBF125 Mle 2015. J'ai aimé, mais je pense qu'avec ma vara, je vais me régaler. Donc la CBF est à vendre.
J'habite dans le Pas-de-Calais. J'ai 52 ans (ça aussi je ne suis plus tout jeune).
J'ai visité votre forum et je l'apprécie déjà. Pas mal d'info, de potes mais surtout du sérieux.
J'espère pouvoir recevoir des réponses à mes messages et en retour, vous donner au fur et à mesure des renseignements à vous donner.
Bonne route à tous et à toutes et soyez prudent(e)s.
A un de ces jours.
jack62120.
Re: Nouveau varadériste
Ainsi, sois officiellement le bienvenu sur le faux rhum, Jack.
En plus, dans le Pas-de-Calais tu vas trouver de camarades de jeu. Profites du retour des beaux jours.
En plus, dans le Pas-de-Calais tu vas trouver de camarades de jeu. Profites du retour des beaux jours.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bienvenue 

il y a des vieux motards
il y a des motards fous
il n y a pas de VIEUX MOTARDS FOUS
il y a des motards fous
il n y a pas de VIEUX MOTARDS FOUS
Merci pour cette bienvenue et bonjour à la Bretagne. A un de ces jours.Farel Laf a écrit :Ainsi, sois officiellement le bienvenu sur le faux rhum, Jack.
jack62120
J'en suis sûr pour les "HONDA" et pour tous les motards. A un de ses jours. Ciao. Jacques.Isarinho a écrit :Bienvenue
Salut bigben.bigben a écrit :bienvenue
Merci d'avoir répondu à ma présentation. A un de ces jours
jack62120
- herve.pilot
Bienvenu parmi nous. Tu as pouvoir faire de belles balades. Y a pas mal de monde dans ton coin il me semble. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- fredguic29
Bonjour et bienvenue sur le forum 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Jack et beaucoup de plaisir au guidon de ta vara 
Comme tu as déjà un historique moto, tu peux nous présenter tes 2 montures avec une petite photo ici : viewtopic.php?f=5&t=26585

Comme tu as déjà un historique moto, tu peux nous présenter tes 2 montures avec une petite photo ici : viewtopic.php?f=5&t=26585
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)