J'en ai tiré juste 10 euros, ça fait même pas une leçon de plateauDGTtiti a écrit :Ah cool, ça va me faire une avance pour m'acheter un GCPlateau début Juin

Modérateur : Groupe modérateurs
J'en ai tiré juste 10 euros, ça fait même pas une leçon de plateauDGTtiti a écrit :Ah cool, ça va me faire une avance pour m'acheter un GCPlateau début Juin
T'as gratté la rouille pour la vendre au ferrailleur???Did Cactus a écrit :J'en ai tiré juste 10 euros, ça fait même pas une leçon de plateauDGTtiti a écrit :Ah cool, ça va me faire une avance pour m'acheter un GCPlateau début Juin
nounours44ans a écrit :
punaise faut que je me mettes à faire la parcourt pour le week end
nounours44ans a écrit :vers neuf heures au niveau plage d Utah ou devant le major winters ou bien tu nous attrappes a huit heures a caen.
Et je dirai meme mieux,tu pourrais meme laisser tes bagages dans une de nos chambres pour la journée
punaise faut que je me mettes à faire la parcourt pour le week end
nounours44ans a écrit :les trajets sont fait
samedi secteur américain
dimanche secteur Français,anglais,canadiens
pour les repas comme chaque annèe le midi ce sera on trouve un tres petit resto a l arrache,et le soir y a un poivre rouge entre les deux hotels
loadplan a écrit :Bienvenue dans le 3eme age papy ,
C'est quoi le verdict pour toi ? voiture ou annulation ??
Tu veux qu'ont roulent à poil ? enfoiré ont va se caillerfferschum2000 a écrit : Si tel est le cas vous aurez un coffre pour vos manteaux casques et gants![]()
loadplan a écrit :Tu veux qu'ont roulent à poil ? enfoiré ont va se caillerfferschum2000 a écrit : Si tel est le cas vous aurez un coffre pour vos manteaux casques et gants![]()
loadplan a écrit :LoL
Une annonce Sds ?
Non 5Varadrouille78 a écrit :y'a 6 places dans la Mazda 626 ?
On sera bien au chaud comme ça