Mmmmhhh ca approche :loadplan a écrit :Départ : J - 103
ca a l'air d'une super balade week end ca , vous devriez " viendre" , vous allez rater quelque chose![]()
Y'aura meme a manger

J - 22
Modérateur : Groupe modérateurs
Mmmmhhh ca approche :loadplan a écrit :Départ : J - 103
ca a l'air d'une super balade week end ca , vous devriez " viendre" , vous allez rater quelque chose![]()
Y'aura meme a manger
marc1424 a écrit :+ 1 je serais au départ de Charleville
OK pour moi : Vendredi 20/05, Marly 10hloadplan a écrit : Reste plus qu'a fixer le lieu et heure de rdv/depart pour les Franciliens le vendredi 20.........
10h Abreuvoir de Marly le roi
![]()
Viens dés le vendredi , ce sera plus simpleX-RAY a écrit :Pour ceux qui sont sûrs pour dimanche, Sylvain 51220, crochet21 et msieur n Hervé.Pilot, où pensez vous les rejoindre ? Également sur Chimay? En fonction de l'itinéraire ee chacun Peut-être pourrions nous nous rejoindre et faire un peu de route ensemble ?
Oui mais quel jour ? samedi matin ou dimanche matin ??marc1424 a écrit :+ 1 je serais au départ de Charleville
loadplan a écrit : Viens dés le vendredi , ce sera plus simple![]()
Je serais au départ de Charleville le samedi matin.Retour avant ... 2017. Reste a savoir ou se donner Rdv. Vroum à tousloadplan a écrit :Viens dés le vendredi , ce sera plus simpleX-RAY a écrit :Pour ceux qui sont sûrs pour dimanche, Sylvain 51220, crochet21 et msieur n Hervé.Pilot, où pensez vous les rejoindre ? Également sur Chimay? En fonction de l'itinéraire ee chacun Peut-être pourrions nous nous rejoindre et faire un peu de route ensemble ?![]()
Oui mais quel jour ? samedi matin ou dimanche matin ??marc1424 a écrit :+ 1 je serais au départ de Charleville
marc1424 a écrit :
Je serais au départ de Charleville le samedi matin.Retour avant ... 2017. Reste a savoir ou se donner Rdv. Vroum à tous
nounours44ans a écrit :ouille,c est le début du dégraissage
De toute façon dans l'après-midi on ne pourra pas y couper, mais ça va aller pause fraîcheur à Chimayloadplan a écrit :Faut partir a la fraiche , tu va pas rouler sous 40°![]()
![]()
loadplan a écrit :
dimanche , Etape 3 Charleville meziere (9h)- Chimay (11h) +/-97km/2h
https://www.google.fr/maps/dir/Charlevi ... 048768!3e0
pourquoi tu viensDid Cactus a écrit :Nan! La Chimay est bien meilleure que la maredsous.
Justement, une petit peu de soleil ca t'aurait fait du bien au teint !nounours44ans a écrit :m enfous j ai l habitude de la pluie en normandie,donc pas de problème