bonjour
salut a tous mon prenom claude pour les amies moto je suis du sud fuveau bouche du rhone j ai 37 ans je vait bientot faire l'aquisition d'une varadero de 2006 en echange contre une tdr 125 la moto a eu un debut d'incendie frait 100 euro maxi selle bulle bloque arriere niveau moteur 25000 km demarre nikel tout marche j'espere être le bienvenue parmi vous en éspérent avoir des sortie dans les bouche du rhone
nouveau varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau varadero
mieux vaut arriver 20 minute en retard que de ne j'amait arrivée
Re: nouveau varadero
Et bien, j'ai le plaisir d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur le faux rhum. Pour les virées en bouches du rhône, tu devrais trouver facilement des comparses. Me semble qu'il y en a quelques uns.
Bonne route et profites bien de ta future monture.
et prudence.
Bonne route et profites bien de ta future monture.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Claude 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- herve.pilot
Lorsque j'entend Bouche du Rhône ça me fait pensé à une tranche de ma vie lorsque j'étais jeune marinier et que mon port d'attache était Arles.
Sois le bienvenu parmi nous et prend beaucoup de plaisir avec ta belle. Entre une TDR et une varadéro ça risque de te changer la vie lorsque tu vas faire de grandes balades...
Sois le bienvenu parmi nous et prend beaucoup de plaisir avec ta belle. Entre une TDR et une varadéro ça risque de te changer la vie lorsque tu vas faire de grandes balades...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel