Vous avez déjà vu le film "Un indien dans les ville", car actuellement j'en fait la reprise : "Un TBACT dans les transports en commun"
Co-varaturage
Modérateur : Groupe modérateurs
Co-varaturage
Suite à un Pb de moteur
, je souhaite savoir si l'un d'entre vous passe par L'A15 à hauteur de Franconville (95) et en direction de Neuilly sur seine (92), voir même la défense (92).
Vous avez déjà vu le film "Un indien dans les ville", car actuellement j'en fait la reprise : "Un TBACT dans les transports en commun"
Gaaaasssss.....Ton
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Près de 30 000 km et les raisons : une conduite trop sportive (=bourrin de la poignée) et un titillage de la zone rouge trop fréquente sur l'autoroute... voilà ce ke je peux en dire pour le moment, car la pompte à huile n'a pas encore été testée, l'huile est de la castrol de haute resistance... bref elle est partie hier soir pour son opération à moteur ouvert ... 
Gaaaasssss.....Ton
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Résultat des courses après démontage du moteur, ce n'est pas une bielle, mais le roulement et l'arbre à came qui est mort... pouvez vous me dire si cela est normal vis à vis de ma conduite très exigeante ? Si c'est de l'usure normale arrivée à près de 30 000 Km en 2 ans ? Si avec un 600cm3, un 250cm3 ou entre les deux, cela m'arrivera-t-il aussi tous les 30 000 Km... car là, j'suis vraiment parti pour passer mon A, mais si c'est pour que la même chose m'arrive avec plus gros, j'vais revoir ma position.
A+
A+
Gaaaasssss.....Ton
Voilà elle est enfin de retour, après 3 bonnes semaines passées dans la faune et la joie de vivre des transports public
, ma vara est revenu à la maison et ma demandée de la laisser faire son rodage avant de recommencer à jouer
...
Rapport du médecin : Changement de l'arbre à came+roulement, 1 piston, roulement de piston, ségmentation, vilebrequin et vidange, soit un total de .......roulement de tambour tatatatattaaaaaa....... :
500€ !!
Le rodage c plus ke galère mai fo bien prendre son mal en patience, j'vai voir pour faire un comparo des auto-ecole du coin et voir ce qui ont une piste privée, car c toujours mieux lorsqu'on est pas 30 000 sur la même piste...
A+ et bon Week-end à tous !
Rapport du médecin : Changement de l'arbre à came+roulement, 1 piston, roulement de piston, ségmentation, vilebrequin et vidange, soit un total de .......roulement de tambour tatatatattaaaaaa....... :
Le rodage c plus ke galère mai fo bien prendre son mal en patience, j'vai voir pour faire un comparo des auto-ecole du coin et voir ce qui ont une piste privée, car c toujours mieux lorsqu'on est pas 30 000 sur la même piste...
A+ et bon Week-end à tous !
Gaaaasssss.....Ton