Moi perso ces journées ca me dit rien du tout mais alors rien du tout : attendre , poireauter , pietiner , faire la queue pour faire des ronds sur un parking , refaire la queue , attendre et partir en balade sur 100 bornes avec les f.d.o , perso je prefere une bonne grosse balade entre potes dés le matin 8h et rentrer a 20h sans avoir eu a faire la queue debout sur un parking requisitionné. tout ca pour un ptit dej gratos....

Ces journées se font dés le debut du retour des beaux jours , c'est plus pour DES remises en forme ou a niveau pour ceux qui roulent pas toute l'année ou qui se sont fait une longue pause hivernale ou des motards qui ont pas roulé depuis des années....moi je prend la mobylette toute l'année.
Si je veux pietiner et faire la queue pendant de longues minutes voir des heures , je vais a Disney avec ma fille
Quand je veux rouler vite avec les motards des f.d.o :
je les laisse passer (ils ont sirene et gyro a tue tete) puis je m'enquilles derriere eux sur le perif le matin en interfiles la ca gaz a + de 100km/h entre les bagnoles , sensations garanties...

ca m'arrive 2 fois par mois (j'en profite) , j'arrive chez moi en 15 mns au lieu de 30

En general je les choppes a pte de Bagnolet et ils sortent a pte d'orleans ou pte D'italie soit +/- 10km
Par contre les voitures f.d.o a gyro et sirenes faut eviter d'enquiller derriere eux , ils avancent pas dans les bouchons , tu va te trainer la teub.

rares sont ceux qui laissent passer les motos.