[img

sont prévu le silencieux, une peinture sabot/garde boue et réservoir (une vilaine éraflure) et j'aimerais une selle confort
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut, dés qu'il fait bon je m'attaque a la peinture et bien sure que oui je ferais des photos ^^, pour la bulle c'est une Ermax, a l'achat je pensais la raccourcir, mais en fait non, ça protège bien et ne gène en rien la visibilitéBZH 44 a écrit :J'ai la même, mais avec des jantes grises. Je voudrais peindre le sabot et le garde-boue (et le lèche-roue, si j'en mets un). Merci de faire des photo, se me confortera peut-être dans mon projet.
Pour ma part, j'ai aussi le projet de mettre une bulle haute sans doute une GIVI. La tienne c'est quoi ?
Salut, ouai dés que je peux j'en prend une, déjà là c'est confortable, j'imagine avec une selle confort .....kakykoum a écrit :une selle confort et elle sera encore au top
Salut c'est pas des marques c'est du chinois no-name mais honnêtement , ils sont solides , facile a monter en gardant le contre poids d'origine et la bande jaune est réfléchissante donc pourquoi se priver car en plus ca coupe très bien le vent et un peu la pluie , je te laisse le lien:
Mardi après midi, j'ai remplacé les deux ampoules de ma Vara (injection), après 35 mn d'efforts pour remettre celle de droite en place, j'ai craqué, et ai démonté en partie le tableau de bord pour avoir un meilleur accès. Même comme ça, il m'a bien fallu encore 1 demi-heure pour y arriver, par contre, pour l'ampoule de gauche, je ne sais pas s'il y a eu une intervention divine de Fihatlukse, le dieu des ampoules, ou quoi, mais ça n'a pris que 2 mn !