Quand ? On consulte par sondage Framadate.org. Il y a 3 dates proposées (en mai en juin et début juillet) et ce sont des dimanches. Allez voter ici :
https://framadate.org/lLvs4kPPfmk3LGvu
On va essayer de se mettre d'accord avant le 15 mars.
Pour qui ? Tous ceux qui en auraient envie... dans certaines limites (ce serait difficile de caser plus de 30 convives). Ce n'est pas réservé aux Franciliens ou à leurs voisins immédiats : si vous venez de loin juste pour passer un week-end à Paris et en profitez pour venir nous rencontrer on sera ravis de vous accueillir.
Ce sera organisé comment ? Ça va se préciser peu à peu avec les bons conseils des "anciens" du forum. On va essayer de mettre en place une assez courte balade en moto le matin avant le repas pris en commun. Une participation financière modique sera demandée à chacun pour vous éviter d'avoir à vous déplacer chargés de plats, saladiers et bouteilles. J'espère que parmi les plus proches géographiquement de nos camarades il y en aura quelques-uns pour venir la veille me donner un coup de main pour les préparatifs. Mais je peux à la rigueur assumer seule si vous promettez d'être indulgents.
Le but est de faire connaissance en vrai ou d'approfondir cette connaissance pour ceux qui se sont déjà rencontrés. De faire se mélanger les anciens et les nouveaux. De se faire de bons souvenirs en commun. D'avoir du temps pour se parler et rigoler ensemble.
Et incidemment de faire baver d'étonnement et d'envie mes voisins et les promeneurs du dimanche autour du lac si vous êtes nombreux à venir sur vos fiers destriers