Je me présente je m'appelle Léo alias DiscoFunky, J'ai 15 ans pour l'instant, et je m’apprête à bientôt passer le Permis A1 à 16 ans pour conduire donc une 125, et j'aurai plusieurs questions à vous posez à vous les Varadéristes

J'aurai besoin aussi qu'on me "rassure" sur la Varadero et qu'on me donne des points positifs sur cette moto comparé à d'autres que je préfère..
Tout d'abord, il faut savoir que je préfère une sportive à une Roadster ou une Trail, mais le problème principal déjà c'est l'ARGENT avec une sportive.. la moto en elle même est déjà très très chère environ 4000euros en moyenne voir plus pour celle que j'aurai souhaité, de plus l'assurance est à plein pots pour moi car je suis jeune chauffeur ( car oui ce sera mon premier permis ) ... C'est d’ailleurs une des principales raisons qui fait que je n'aurai pas de sportives en guise de première moto... Mais aussi on ma beaucoup dit et redit qu'une sportive était très difficile pour débuter la moto..
C'est donc pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai lu, vu sur internet, entendu dire et entendre parler avec des motards, ma famille ou des amis proches qu'une Varadero était une très bonne moto pour débuter dans ce milieu, de plus il y a quand même des caractéristiques qui me plaisent chez cette Varadero, je mesure environ 1m85 pour 85kg et cette moto est grande donc à ma taille, ce que j'aime aussi chez cette moto c'est le fait de pouvoir prendre un passager tout-en emportant un top-case, en gros avoir un passager plus un rangement derrière sans que l'on soit vraiment serrés sur la moto et que l'on fasse petit. Le seul petit problème que je lui trouve c'est au niveau look, je la trouve pas si "stylé" que ça..

Si vous lisez ces lignes alors je vous remercie tout simplement d'avoir lu mon message sur ce forum, et j’espère très sincèrement que vous me répondraient sans m'insultez ou bien sans me raconter n'importe quoi...
Merci beaucoup d'avoir lu toutes mes questions et je vous dis à bientôt. Tchao tout le monde