bonjour,
sur une vara de 2008 en pleine charge en duo, que conseillez vous comme réglage?
réglage amorto
Modérateur : Groupe modérateurs
- patetlolo91
Re: réglage amorto
patetlolo91 a écrit :bonjour,
sur une vara de 2008 en pleine charge en duo, que conseillez vous comme réglage?
sérieux à ton avis, duo+ pleine charge, moi sur mes 5 j'ai toujours mis à 7 d'entrée , seul, en duo ou chargé (la bécane bien sûr)

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
-
salut les amis
- 5 est une bonne base, ensuite selon les poids du conducteur et passager tu pourras varier jusqu'au maxi, le parcours et la façon de "piloter" peuvent aussi influer
- duo sous entend aussi gonflage + # 2,25 < 2.5
- à partir de quelle année le réglage de l'amortisseur ar a t-il été supprimé, j'avance 2010...
à la r'voyure
alain
- 5 est une bonne base, ensuite selon les poids du conducteur et passager tu pourras varier jusqu'au maxi, le parcours et la façon de "piloter" peuvent aussi influer
- à partir de quelle année le réglage de l'amortisseur ar a t-il été supprimé, j'avance 2010...

alain
Alabasse 14 a écrit :salut les amis
à la r'voyure
alain
2010............effectivement

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"