Nouvelle Varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Nouvelle Varaderiste
Bonjour à tous les Varaderistes,
après avoir hésité à passer le permis moto, j'ai finalement fait le choix de la Varadero 125 cc, à injection, une bonne occasion, pour me balader tranquille ! Je suis de la région Midi Pyrénées qui bientôt fusionnera avec celle du Languedoc Roussillon. Je suis dispensée des 7 h de leçons de moto école mais pour des raisons avant tout de sécurité, je prends des cours. Je vais changer bientôt les pneus d'origine usés sûrement pour des pneus route Michelin Pilot Activ ou éventuellement Bridgestone TW 53 qui ont des petits crampons. Voilà pour de qui est de ma présentation.
après avoir hésité à passer le permis moto, j'ai finalement fait le choix de la Varadero 125 cc, à injection, une bonne occasion, pour me balader tranquille ! Je suis de la région Midi Pyrénées qui bientôt fusionnera avec celle du Languedoc Roussillon. Je suis dispensée des 7 h de leçons de moto école mais pour des raisons avant tout de sécurité, je prends des cours. Je vais changer bientôt les pneus d'origine usés sûrement pour des pneus route Michelin Pilot Activ ou éventuellement Bridgestone TW 53 qui ont des petits crampons. Voilà pour de qui est de ma présentation.
- herve.pilot
Re: Nouvelle Varaderiste
Bienvenue à toi. Tu vas te régaler avec cette Varadéro....Au fait, c'est tellement rare les personnes qui se présentent 3 fois. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue à toi. Tu as semble-t-il eu quelques soucis avec la technique de publication puisque ta présentation a été mise en ligne trois fois... Pas grave. Je te souhaite de belles balades sur ta Vara (tu nous montreras sa photo ?), tu verras c'est un bonheur absolu - surtout sur les jolies routes de cette belle région.
Tu as peut-être l'intention de parcourir des chemins et sentiers pour exploiter les qualités de"trail" de ta moto ?
D'autres ici seront plus qualifiés que moi pour t'en parler je pense
mais a priori je dirais quand même que si tu penses ne rouler que sur du goudron les Bridgestone en question ne seront peut-être pas les mieux appropriés. A vérifier !
Comme beaucoup d'entre nous j'ai opté pour les Pilot Activ qui sont formidables sur le goudron et donnent vite aux débutants une certaine assurance dans les virages.
Tu as peut-être l'intention de parcourir des chemins et sentiers pour exploiter les qualités de"trail" de ta moto ?
D'autres ici seront plus qualifiés que moi pour t'en parler je pense
mais a priori je dirais quand même que si tu penses ne rouler que sur du goudron les Bridgestone en question ne seront peut-être pas les mieux appropriés. A vérifier !
Comme beaucoup d'entre nous j'ai opté pour les Pilot Activ qui sont formidables sur le goudron et donnent vite aux débutants une certaine assurance dans les virages.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Bienvenue Par Minou.
et prudence.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bienvenue à toi
et bonne route

Bienvenue! (bis, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs présentations
)

bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
- Gandalf11
Bienvenue sur le forum
Je te souhaite de belles balades au guidon de ta Varadéro

Je te souhaite de belles balades au guidon de ta Varadéro

- sylvain51220
bien venue occitanie de quoi tire tu ce pseudo? 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue chère voisine. Je suis sur Toulouse.
C'est vrai que la varadero est très pratique, des routes toulousaines aux Pyrénées en passant par les gorges du lot, la région permet de se faire plaisir avec cette moto.
C'est vrai que la varadero est très pratique, des routes toulousaines aux Pyrénées en passant par les gorges du lot, la région permet de se faire plaisir avec cette moto.
Octobre 2004 :Varadero pour mon père
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S
Bienvenue voisine , et laisse tomber les petits crampons ... prends des pilots activ ...la vara est faite pour rester sur le bitume.
...
Pat31 a écrit :Bienvenue voisine , et laisse tomber les petits crampons ... prends des pilots activ ...la vara est faite pour rester sur le bitume.
+1
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"