support valise latérale
Modérateur : Groupe modérateurs
-
support valise latérale
bonjours à tous,
j'ai une vara de 2001, je souhaite installer des valises latérales, trop galère les sacoches.
chez givi, il semblerait qu'il me faille la référence PL173, pour les vara de 2007 il s'agit du PL202.
ma question est simple, puis-je monter le PL202
et sinon y'aurait il un membre qui en vendrait un pour ma monture
merci à tous pour vos réponses
j'ai une vara de 2001, je souhaite installer des valises latérales, trop galère les sacoches.
chez givi, il semblerait qu'il me faille la référence PL173, pour les vara de 2007 il s'agit du PL202.
ma question est simple, puis-je monter le PL202
et sinon y'aurait il un membre qui en vendrait un pour ma monture
merci à tous pour vos réponses
Re: support valise latérale
Bonjour ,
Qui es tu , d'ou viens tu ? formidable robot des temps nouuuuveauuu !!!!!!.....c'est Goldoraaaaak le grand Goldorak
Qui es tu , d'ou viens tu ? formidable robot des temps nouuuuveauuu !!!!!!.....c'est Goldoraaaaak le grand Goldorak
Prout
- nounours44ans
c est vrai que les valises c est un plus sur la varadero
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
Désolé je ne suis maître dans la matière du forum mais voilà qui peut répondre à tes questions
Qui suis je: un 125 varadiste pacifiste nommé vincent232
D'où je viens: d'une contrée appelé la manche qui se situe dans notre pays
Je m'excuse si je ne fais pas tout dans les règles de l'art, je suis nouveau ici
Qui suis je: un 125 varadiste pacifiste nommé vincent232
D'où je viens: d'une contrée appelé la manche qui se situe dans notre pays

Je m'excuse si je ne fais pas tout dans les règles de l'art, je suis nouveau ici
Bonjour à toi nouveau varaderiste. Sur ce forum vois -tu on est un petit peu chatouilleux sur le principe de se présenter aux membres dans la section ad hoc avant tout questionnement. Une fois cette formalité accomplie tu verras que chacun se décarcasse pour t'aider.
Alors je commence. J'ignore si tu as déjà fait une petite recherche dans les topics des derniers mois. Quant à moi je suivais une discussion sur le thème "sacoches souples ou valises latérales" dont je te donne le lien ci-après. Tu y trouveras au fil des posts des infos et même des photos sur les valises latérales appropriées, installées sur une Vara. Ensuite tu pourrais pendre contact en MP avec ceux qui en possèdent pour leur demander de te confirmer le bon modèle de support et comment ça se pose.
viewtopic.php?f=18&t=26660

Alors je commence. J'ignore si tu as déjà fait une petite recherche dans les topics des derniers mois. Quant à moi je suivais une discussion sur le thème "sacoches souples ou valises latérales" dont je te donne le lien ci-après. Tu y trouveras au fil des posts des infos et même des photos sur les valises latérales appropriées, installées sur une Vara. Ensuite tu pourrais pendre contact en MP avec ceux qui en possèdent pour leur demander de te confirmer le bon modèle de support et comment ça se pose.
viewtopic.php?f=18&t=26660

Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Pouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Ba etttahhhh foudelllllll.
Fais vraiment ièch maintenant, je suis plus dans la LIVE !!!
Mais p....n c'est pas compliqué de se faire connaitre, voir de se présenter ?
Certainement du superflu avec Instagram, ou autre à venir, merci Bibiche pour ta diplomatie.
Perso, je suis toujours Léon , et, je vais encore livrer des melons à ...
Ba etttahhhh foudelllllll.
Fais vraiment ièch maintenant, je suis plus dans la LIVE !!!
Mais p....n c'est pas compliqué de se faire connaitre, voir de se présenter ?
Certainement du superflu avec Instagram, ou autre à venir, merci Bibiche pour ta diplomatie.

Perso, je suis toujours Léon , et, je vais encore livrer des melons à ...
-
merci Bibiche
Gazoo qu'est-ce que tu avais fumé hier ? Je n'ai pas tout compris dans ton message même si je pense avoir saisi l'essentiel...

Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Salut Bibiche, là, je n'avais rien fumé(ni bu) de bien méchant.
Je te suivait dans ton message pour rappeler qu'un bonjour, une présentation c'était bienvenue.
J'ai eu un petit coup de colère parce-que cela ne vient plus à l'idée de dire bonjour.
Maintenant tu passes pour un débile quand tu oses le faire remarquer!!!
Je te suivait dans ton message pour rappeler qu'un bonjour, une présentation c'était bienvenue.
J'ai eu un petit coup de colère parce-que cela ne vient plus à l'idée de dire bonjour.
Bonjour! Moi en revanche je cherche un pl 202 pour la vara injection si quelcun doit bien en vendre un me voici! Sinonje me pose la meme question, est-il possibe d'adapter le 173 pour la carbu sur la injection???? Merci et bonne vara à tous!
1 personne 1 voiture interdit!!!
techniquement, il a bien dit bonjour dans son message...Gazooo a écrit :Salut Bibiche, là, je n'avais rien fumé(ni bu) de bien méchant.