Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Cyr_zeMarseillais a écrit :Regarde le forum WMC, on se prévoit un week end comme ceci :
Samedi midi : barbec chez Riko (avec participation financière de chacun)
Samedi aprèm : braderie et moule frite le soir
Dimanche aprèm : balade en moto (pour ceux qui auront une moto, moi je viens en TGV...)
Selon le nb de participants, on cherche des lits ou des bouts de canapé pour passer la nuit sans se ruiner à l'hôtel... ;-)

je suis fortement tentée par l'aventure "lille 2004 et sa braderie", mais une question se pose: quelles sont les prévisions de tippis lillois ? y a-t-il une pitite place pour moi ? et y a-t-il des cop's qui vont à lille et qui feraient un bout de route avec moi ?
en tout cas, je m'inscris à cette braderie.
@plus
-
Invité
marco75 a écrit :Slt Agnès,
les inscriptions étant closes au 31 juillet (aux dernières nouvelles) je pense qu'il faut attendre un premier décompte pour voir combien de personnes sont inscrites, le nombre de place dispo chez les uns ou les autres et voir en fonction si il y a besoin d'une reservation dans un hôtel pas cher (ou autre formule économique).
Je n'ai pas vu de personne venant de ton coin. La majorité sont soit des franciliens, soir des nordistes. Compte tenu que tu viens de Lyon, si tu veux faire halte à Paris, par exemple le vendredi soir, pour partir avec le gros des troupes le lendemain, je pense que l'on devrait pouvoir te trouver un hébergement gratos sur paname
A+
salut marco,
ok pour moi. je ferais donc le trajet en deux parties avec une halte sur paris le vendredi (chic, je vais pouvoir aller à vincennes

!!! )
dans tous les cas, on finalise cela courant juillet, voire août, quand les inscriptions seront closes. tiens moi au courant.
@plus agnès