varadero chti
Modérateur : Groupe modérateurs
varadero chti
bonjour
nouveau sur ce forum je vais vous faire une presentation rapide mais complete , mon epouse et moi sommes motatrds depuis presque 30 ans , j'ai possede une quantite de motos de toutes cylindrees , mon epouse possedait dernierement un versys 650 kawasaki qu'elle utilisait pour aller travailler , depuis peu elle s'est lassee de sa moto , un peu lourde pour elle surtout qu'habitant la region lilloise elle passe son temps dans les bouchons , inutile donc la puissance et le reste elle a souhaite revenir a ses premieres amours la 125cc , ayant mi meme un 125 tdr et dtmx ( j'aime le deux temps ) elle a preferee un 4 temps plus facile , notre choix s'est donc porte sur le varadero d'un de nos amis ( il le revendait car il passe le permis ) un modele 2008 a injection avec 14000 km c'est tout naturellement que je me suis inscrit , je trouverais aupres de vous tous les renseignements voir plus concernant cette machine
merci a vous
nouveau sur ce forum je vais vous faire une presentation rapide mais complete , mon epouse et moi sommes motatrds depuis presque 30 ans , j'ai possede une quantite de motos de toutes cylindrees , mon epouse possedait dernierement un versys 650 kawasaki qu'elle utilisait pour aller travailler , depuis peu elle s'est lassee de sa moto , un peu lourde pour elle surtout qu'habitant la region lilloise elle passe son temps dans les bouchons , inutile donc la puissance et le reste elle a souhaite revenir a ses premieres amours la 125cc , ayant mi meme un 125 tdr et dtmx ( j'aime le deux temps ) elle a preferee un 4 temps plus facile , notre choix s'est donc porte sur le varadero d'un de nos amis ( il le revendait car il passe le permis ) un modele 2008 a injection avec 14000 km c'est tout naturellement que je me suis inscrit , je trouverais aupres de vous tous les renseignements voir plus concernant cette machine
merci a vous
- herve.pilot
Re: varadero chti
Eh bien soyez tous les deux les bienvenu.
Oui y a pas de problème, ici les amoureux et des connaisseurs de cette moto y en a plein et en plus on se sent tellement bien ici que la plupart qui sont passé au GC sont resté ici...tout comme moi.
Oui y a pas de problème, ici les amoureux et des connaisseurs de cette moto y en a plein et en plus on se sent tellement bien ici que la plupart qui sont passé au GC sont resté ici...tout comme moi.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Un GC qui passe au 1/8, bienvenue 

merci a vous
j'ai garde ma grosse cylindree pour les grandes virees mais les 125 pour les petites ou quand je suis seul , mais surtout pour le plaisir , avec elles on roule sans arrieres pensees , chaque suite de virage est sujet a s'arsouiller
j'ai garde ma grosse cylindree pour les grandes virees mais les 125 pour les petites ou quand je suis seul , mais surtout pour le plaisir , avec elles on roule sans arrieres pensees , chaque suite de virage est sujet a s'arsouiller

bienvenue à vous deux et bonne route 

- Varadrouille78
Sympa ta présentation, soyez les bienvenus sur ce forum 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenus!
merci a vous , y a t'il beaucoup de chtis ici ?
bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
- herve.pilot
Oh oui. Même si tout le monde n'est pas renseigné sur la carte des varaderistes dans ma signature.cxman a écrit :merci a vous , y a t'il beaucoup de chtis ici ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
et comment fait on pour s'inscrire sur votre carte , faut que j'apprenne a l'apprivoiser votre forum , il est different de ceux ou je suis deja inscrit 

- herve.pilot
Alors toujours sous ma signature, il y a le lien de vincent Diesel. Tu lui donne ton adresse et il s'occupera de tout.cxman a écrit :et comment fait on pour s'inscrire sur votre carte , faut que j'apprenne a l'apprivoiser votre forum , il est different de ceux ou je suis deja inscrit
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
ok merci herve c'est fait 

Welcome