varadero modèle 2006 orange
Modérateur : Groupe modérateurs
Un caré blanc, un X rouge, et apres tu vas dire que tu fais pas des trucs saiksuels sous ta blouse ????lieberty a écrit :Patrick31 a écrit :Ta croix rouge, elle est pas dans le bon sens .lieberty a écrit :ah ben, c'est mieux dehors, on voit le petillan de la couleur...
euh, j'ai perdu mon avatar... il m'ont exterminééééééééééé
ils ont réussi... ahhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
c'est pour faire voir ou il faut tiré...

Pfouyaaaa.... les vacances ca me réussit aps, je reviens avec l'esprit encore plus mal tourné qu'avant de partir !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Shrek a écrit : Un caré blanc, un X rouge, et apres tu vas dire que tu fais pas des trucs saiksuels sous ta blouse ????
![]()
Pfouyaaaa.... les vacances ca me réussit aps, je reviens avec l'esprit encore plus mal tourné qu'avant de partir !
un carré blanc , un x >> remplacé par un bouchon (avatar) !! sous la blouse ? apres recherche >> c est une occlusion intestinale !!!
donc rien de sexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous .j ai vu les fonds de compteurs perso sur le forum et demande l autorisation pour les telecharger pour pouvoir en modifier un pour mettre sur ma vara .cela fait trois jours que j essaye dans faire 1 et je n arrive toujours pas .s
ca commence a m ennervééééééééééé.
merci de bien vouloir me repondre .
- did31
ben s'il sont là je ne pense pas que nos amis soit contregerard a écrit :salut a tous .j ai vu les fonds de compteurs perso sur le forum et demande l autorisation pour les telecharger pour pouvoir en modifier un pour mettre sur ma vara .cela fait trois jours que j essaye dans faire 1 et je n arrive toujours pas .s

salut a tous .j ai vu les fonds de compteurs perso sur le forum et demande l autorisation pour les telecharger pour pouvoir en modifier un pour mettre sur ma vara .cela fait trois jours que j essaye dans faire 1 et je n arrive toujours pas .s
gerard a écrit :salut a tous .j ai vu les fonds de compteurs perso sur le forum et demande l autorisation pour les telecharger pour pouvoir en modifier un pour mettre sur ma vara .cela fait trois jours que j essaye dans faire 1 et je n arrive toujours pas .s
On le voit que tu t'énerves

Tu béguaies

. Envoie un mp aux auteurs et gazzzZZZZ.

...
salut ,apres 3 heures de combat avec mon ordi qui a beugué se matin et qui ne voulait plus redemarer et en suite 2 bonnes heures a faire des essais pour le fond de compteur .youpi j y suis enfin arrivé.j espere que je vais reussir a envoyer les tofs du compteur .j ai aussi rajouté des grilles .il me manque plus que ma selle bagster que j attend depuis 1 mois et mes retros de 600 fazer annee 2003

je vous remercie au passage pour vos super fonds de compteurs et franchement le forum est super;

je vous remercie au passage pour vos super fonds de compteurs et franchement le forum est super;
ça flasn ton fond de compteur.gerard a écrit :salut ,apres 3 heures de combat avec mon ordi qui a beugué se matin et qui ne voulait plus redemarer et en suite 2 bonnes heures a faire des essais pour le fond de compteur .youpi j y suis enfin arrivé.j espere que je vais reussir a envoyer les tofs du compteur .j ai aussi rajouté des grilles .il me manque plus que ma selle bagster que j attend depuis 1 mois et mes retros de 600 fazer annee 2003

pas mal composé

merci a tous .j avais peur que mon fond de compteur soit trop flachie mais je m appercois qu il vous plait bien et sa me fait plaisir,mais toutes les felicitations reviennent a son createur ,j ai nommé HYPNOTON qui a fait du tres bon boulot .moi je n ai fait que le modifier.(ps j ai enfin recu ma selle aujoudhui.bientot denouvelles tofs de ma vara.
Re: varadero modèle 2006 orange
Bonsoir quelqu’un qui vendrais des fonds de compteur personnalisé j’achète
comment faite vous tenir le grillage sur les flans ? merci

Re: varadero modèle 2006 orange
sympa cette couleur orange!!!
jolie moto!!!
" VOICI D AUTRES PHOTOS DE MA VARA ORANGE SOUS LE SOLEIL DE BRETAGNE "
tu a attendu quil fasse beau pour prendre des photos de ta moto!!!!!!!!!!

" VOICI D AUTRES PHOTOS DE MA VARA ORANGE SOUS LE SOLEIL DE BRETAGNE "
tu a attendu quil fasse beau pour prendre des photos de ta moto!!!!!!!!!!