Quel modèle de pot acheter ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fred 59

Quel modèle de pot acheter ?

Message par Fred 59 » 21 juin 2004, 16:57

Bonjour a tous.

J ai ma varadero depuis maintenant 15 jours, elle est géniale.
J ai quasi finit mon rodage (revisions des 1000, la semaine prochaine).
J aimerais en fait investir dans un pot mais j ai peur de me planter de modele et que ma vara est un bruit de mob.

Donc j aimerais si c est possible rencontrer des personnes habitant prés de Lille ou alentours voir pas de calais et qui ont des pots, afin de me rendre compte de mon futur investissement.

Dans le meme temps si j peu rencontrer des gens pour faire des ballades en groupe sa peut etre interressant.

Voila jespere avoir vos reponses.

Merci d avance FRED.

varablue59

Message par varablue59 » 21 juin 2004, 17:43

Salut Fred59 je suis de t in coin j habite pres de seclin et je me pose les memes questions sur le pot .Chez Honda faches le nouveau pot DEVIL vaut 320 euros mais je ne sait pas se qu il donne .Bon sur se a plus vvv 8) 8)

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 21 juin 2004, 18:26

tu fera pas un bruit de mob avec n'importe quel pot de seconde monte sur la vara
tu peut y aller sans crainte, apres c juste une histoire de gout et de finance
ca y est j'ai mon gros cube

jpp

Message par jpp » 23 juin 2004, 18:05

et ces fameux 8 trous dans le pot d'origine. y'en a bcp qui l'ont fait ?
ca sonne bien au finish ?

Invité

Message par Invité » 24 juin 2004, 14:44

C'est histoire de faire un peu plus de bruit mais ne comptez pas obtenir un gros de grosse cylindrée avec....

yves 59

Message par yves 59 » 24 juin 2004, 15:15

salut Fred 59
je suis à Faches thumesnil et j'ai un pot Ninja carbone depuis un an, j'en suis très content et , ça fait vraiment un bruit de grosse bécane, de plus, ça suprime le trou à l'accelération .
je suis à ta disposition pour te faire voir et écouter ça.
Fred 59 a écrit :Bonjour a tous.

J ai ma varadero depuis maintenant 15 jours, elle est géniale.
J ai quasi finit mon rodage (revisions des 1000, la semaine prochaine).
J aimerais en fait investir dans un pot mais j ai peur de me planter de modele et que ma vara est un bruit de mob.

Donc j aimerais si c est possible rencontrer des personnes habitant prés de Lille ou alentours voir pas de calais et qui ont des pots, afin de me rendre compte de mon futur investissement.

Dans le meme temps si j peu rencontrer des gens pour faire des ballades en groupe sa peut etre interressant.

Voila jespere avoir vos reponses.

Merci d avance FRED.

Franky78

Message par Franky78 » 24 juin 2004, 17:22

Pot Scorpion. Très content, bruit grave et velouté une fois déchicané.
L'intérêt de ce pot c'est qu'on peut mettre et retirer la chicane facilement.
Je roule déchicané quasiment en permanence maintenant. Entre les files de voitures, ça a son avantage. ça fait vraiement illusion. Et accessoirement, je le trouve beau tout inox.

Invité

Message par Invité » 24 juin 2004, 19:22

OK Yves 59

Faudrait qu on se voit pour que tu me montres ton pot
ca serait sympa

A ce moment la J te file mon Numero

A bientot

Fred

Invité

Message par Invité » 24 juin 2004, 19:24

Hypnoton merci a toi

des que j ai l occase de bouger sur tounai

j te previent

a+

Invité

Message par Invité » 25 juin 2004, 09:55

salut
j'habite arras et j'ai mis le pot devil la semaine derniere
super bruit payé 284 avec 10% de remise (au lieu des 316) a honda arras !!
a+

yves 59

Message par yves 59 » 26 juin 2004, 10:24

Anonymous a écrit :OK Yves 59

Faudrait qu on se voit pour que tu me montres ton pot
ca serait sympa

A ce moment la J te file mon Numero

A bientot

Fred
:D
Salut Fred, vas-y, envoie ton numero ou ton mail, qu'on puisse fixer un rendez vous .
@ + Yves59

guillo30

Message par guillo30 » 24 août 2004, 10:46

slt tout le monde, jvien un peu en retard, mais g un pot scorpion carbone oval, et je trouve qu'il é vraiment superbe, jai vu que plusieurs lavaient dont chris 42, donc ce mess sadresse à lui et tou ce qui pourront me renseigner, dans son mess, chris dit : "sa fonctionne du tonnerre avec un petit reglage de richesse " jpeu avoir une explication?? merci

Phil

Message par Phil » 24 août 2004, 19:30

Bonjour,

Superbes tous ces pots... et puis génial le bruit du scorpio déchicané (cf Mp3 dispo dans le news group)....
Je craquerais bien mais.... je roule parfois en duo avec mes gamins et le remplacement du pot d'origine suprime, par la même occasion, la protection alu.
Qu'en est-il de la température de la cartouche, sur tous ces pots de seconde monte ?
Mes kikis (pas toujours attentifs à leurs ages) ne risquent-ils pas de se bruler la cuisse en descendant ?
Merci d'avance pour vos réponses.. mais ne vous brulez pas les paluches pour tester la température de vos engins (en tout bien tout honneur) :P

matsou

Message par matsou » 31 août 2004, 22:12

moi j'ai trouver un pot UP introuvable en france (interdit a la vente ) .il n'ai pas gros et resonne tres bien !!Image

Répondre