Je suis rentré de ma petite balade des Pays-Bas. Beaucoup de choses à voir, à comprendre. Je n'ai encore rien préparé mais je partage avec vous quelques photos.

un petit TimeLapse
je vous le conseille quand même en grand écran... https://www.youtube.com/watch?v=9BjtfxmlfBI
Par contre au retour nous avons essuyé une tempête et je dois reconnaître que je me suis foutu une sacré trouille. Vent latérale accentué par un phénomène de venturi m'a fait glisser ma roue avant sur un sol complètement détrempé d'au moins un mètre sur la droite. Même si je m'y attendait, je ne pensais pas que ça aurait put être aussi violent. La moto s'est donc penché à gauche et elle à retrouvée sa trajectoire toute seule. Mon ami dernière moi a subit la même chose mais sa moto étant plus légère que la mienne, la sensation a été plus violente encore. Tout deux nous avions suivit un stage avant de partir en Irlande...je crois que ça nous a été bénéfique pour ne pas nous casser la margoullette.
Attention donc aux vents lors des tempêtes, ça peut vraiment vous envoyer dans le décors.